Olivier Véran a touché le fond, et il creuse encore !

On vous avait promis le retour à la normale, après 2 doses.

On le voit clairement à présent : c’était un énorme mensonge.

À l’entrée de l’hiver, le gouvernement s’affole devant l’augmentation des cas.

Et plutôt que d’accepter l’échec de la stratégie du « tout vaccinal », le gouvernement continue de plus belle avec de nouvelles mesures restrictives et discriminatoires, sur la 3ème dose et le passe sanitaire.

Il est temps de regarder la réalité en face : si les Français continuent d’obéir comme des moutons, ils ne reviendront jamais à « la vie normale » :

  • Interdire aux non-vaccinés de profiter librement des marchés de Noël en extérieur, ce n’est pas la vie normale ;
  • Obliger des enfants de 7 ans à porter un masque toute la journée à l’école, ce n’est pas la vie normale ;
  • Virer brutalement des soignants qui ont refusé de s’injecter un vaccin expérimental, ce n’est pas la vie normale.

N’imaginez pas une seconde que la 3ème dose permettra un vrai « retour à la vie normale ».

En Israël, le ministre de la Santé parle déjà de la 4ème dose[1].

L’idéologie du tout vaccinal est une succession sans fin d’obligations, de discriminations… et d’échec médical face au virus.

La vaccination de masse favorise même l’aggravation de l’épidémie en créant de nouveaux variants (je vous en reparlerai).

A minima, il est évident que le vaccin ne freine pas l’épidémie.

Pas d’un pouce. Peut-être même l’accélère-t-elle.

Même Macron l’a avoué implicitement, mais Véran continue de mentir

Souvenez-vous du discours récent d’Emmanuel Macron : il a encouragé la vaccination, je cite, « pour vous protéger » (des formes graves).

Mais contrairement aux discours précédents, il n’a pas ajouté « et pour protéger les autres ».

C’était un aveu implicite : l’aveu que le vaccin ne protègepas les autres.

Mais Olivier Véran, lui, a préféré continuer dans le mensonge.

Il faut dire que c’est le seul moyen d’obliger les gens à se vacciner.

Si on reconnaît que le vaccin ne sert qu’à se protéger soi, alors il n’y a aucune raison de l’imposer à qui que ce soit.

Chacun devrait être libre de le prendre, en fonction de ses risques personnels.

Mais Olivier Véran ne veut pas désavouer sa stratégie liberticide.

Alors, dans sa conférence de presse, il a dit :

« Le vaccin protège collectivement car il réduit très fortement la circulation du virus.

Même si je suis jeune, je me vaccine pour me protéger et protéger les autres. »

C’est « fort de café », car même l’OMS a reconnu que c’était faux !

L’OMS a estimé la réduction de la transmission à seulement 40 % !!

Ce qui est très faible !

Je vous rappelle que cet été, Olivier Véran et les journalistes aux ordres ont essayé de nous faire croire que le vaccin divisait la transmission par 12.

Si si, je vous assure qu’ils l’ont dit et répété, sur tous les tons : « un vacciné est 12 fois moins contaminant qu’un non vacciné », vous disaient-ils[2].

Puis, récemment, ils ont nous dit que le vaccin divisait encore la transmission de moitié. En 4 mois, on est donc passé de 12 fois moins à 2 fois moins !

Et maintenant, l’OMS annonce une réduction de 40 % seulement.

Mais même cette réduction supposée de 40 % est peu crédible.

La réalité est que les vaccinés sont tout aussi contaminants que les non-vaccinés :

  • Les autorités américaines (CDC, Anthony Fauci) l’ont dit et répété : la charge virale est la même, en cas d’infection, chez les vaccinés et les non-vaccinés[3].
  • Cela a été confirmé dans plusieurs études[4], dont la plus importante a été récemment publiée dans The Lancet[5]: le pic de charge virale était identique entre les vaccinés et les non-vaccinés. Et dans cette étude, les non-vaccinés et les vaccinés infectés ont contaminé autant de personnes, au sein de leur foyer.
  • Confirmation également dans une étude réalisée au sein d’une prison (réalisée par le CDC)[6] : parmi les contaminés, aucune différence de durée de « positivité » n’a été observée entre les vaccinés et les non-vaccinés. Conclusion : « on ne devrait pas considérer que les personnes vaccinées infectées sont moins contagieuses que les non-vaccinées ».

Et si vous avez encore un doute, regardez simplement ce qui se passe dans le monde :

Des vagues immenses de contaminations depuis la vaccination de masse !

La Grande-Bretagne a le grand mérite d’être totalement transparente, avec des chiffres communiqués tous les jours.

Or cela fait plusieurs semaines que les chiffres britanniques montrent une réalité crue : chez les plus de 30 ans, les vaccinés sont, proportionnellement, beaucoup plus infectés que les non-vaccinés !

Les vaccinés répandent donc beaucoup plus le virus autour d’eux que les non-vaccinés !

Partout dans le monde, on observe le même phénomène : le vaccin n’empêche pas l’épidémie.

Une étude publiée fin septembre dans un grand journal d’épidémiologie avait examiné sur une semaine 68 pays et 2947 comtés américains[7], et avait conclu que le niveau de vaccination n’influence pas le taux de contaminations.

Encore plus fort : beaucoup de pays ont connu leur vague la plus haute APRÈS avoir vacciné leur population !

C’est le cas des pays les plus vaccinés de la planète, comme Singapour ou l’Islande.

Et c’est le cas, tout près de chez nous, de l’Allemagne et de l’Autriche :

En Allemagne (en bleu) et en Autriche (en rouge), la plus haute vague d’infections a eu lieu ces dernières semaines, après la vaccination de masse.

Ces courbes sont d’autant plus ahurissantes qu’une partie de la population a été déjà infectée, donc avec une immunité solide et durable.

Après 1 an et demi d’épidémie, il devrait y avoir des vagues de moins en moins hautes – ce qui s’est passé avec la grippe espagnole.

Et pourtant, beaucoup de pays connaissent leur pic le plus haut de contaminations 18 mois après le début de l’épidémie… et après avoir vacciné au moins 70 % de leur population adulte !

Si vous ne comprenez pas que c’est l’ÉCHEC TOTAL du vaccin pour freiner l’épidémie, alors je ne sais pas ce qu’il vous faut.

On l’a vu aussi, au niveau local, à l’intérieur des nations.

Le Vermont était l’État le plus vacciné des États-Unis… et c’est l’État qui a battu récemment son record de contaminations journalières (il n’y avait jamais eu autant de contaminations en une seule journée depuis début 2020) ![8]

Même phénomène dans la ville de Waterford, en Irlande : c’est la ville la plus vaccinée du pays, avec 99,7 % de la population adulte vaccinée[9]… et c’est pourtant la ville qui a récemment connu le taux le plus élevé d’infections en Irlande[10].

Bref, il faut arrêter de croire au miracle vaccinal, et se tourner vers d’autres solutions.

Alors que faire collectivement, et que faire individuellement ?

Collectivement, pour sortir de l’épidémie, il suffit de prendre quelques décisions clés :

  • Faire de la prévention avec des vitamines (D en priorité, mais aussi C et E), des minéraux et oligo-éléments (zinc, sélénium) et des gestes d’hygiène simple (bains de bouche et irrigation nasale) ;
  • Traiter dès les premiers symptômes, avec des molécules pas chères et efficaces, éprouvées depuis longtemps (ivermectine, protocole Raoult, fluvoxamine, anti-histaminiques, etc.) ;
  • Et renforcer l’hôpital – or c’est le contraire qui a été fait depuis 2 ans, en fermant des lits en pleine épidémie, et en imposant l’obligation vaccinale aux soignants, ce qui a conduit à perdre des milliers de professionnels – et à fermer davantage de lits encore.

Il faut arrêter immédiatement les passes sanitaires, les obligations vaccinales et autres mesures discriminatoires, inutiles et contre-productives.

Évidemment, ce n’est pas près d’arriver, avec Emmanuel Macron et Olivier Véran au pouvoir.

Alors que faire, individuellement, face au rouleau compresseur ?

Sans passe sanitaire, il est difficile d’avoir une vie sociale, c’est vrai.

Mais je pense que la liberté de ne pas être un cobaye devrait l’emporter sur tout.

Si vous voulez vous faire vacciner ou re-vacciner, faites-le, c’est votre choix et votre liberté.

Mais si vous ne le souhaitez pas, c’est le moment ou jamais de RÉSISTER !

Si vous avez refusé la 1ère dose, continuez à la refuser !

Si vous ne souhaitez pas faire la 3ème dose, REFUSEZ de la faire !

Prenez votre décision, et TENEZ BON !!!

Prenez exemple sur la Guadeloupe et la Martinique : le gouvernement a été obligé de suspendre l’obligation vaccinale des soignants et des pompiers.

Ce n’est qu’en RÉSISTANT qu’on retrouvera la raison et la « vie normale ».

Sinon, vous avez la garantie d’avoir un abonnement vaccinal tous les 5 mois, et un glissement progressif vers une société de surveillance quasi-totalitaire.

Français, RÉVEILLEZ VOUS !!!

Bonne santé,

Xavier Bazin

PS : pour ceux que cela intéresse, j’ai fait un « bêtisier » des plus grosses énormités proférées par Olivier Véran lors de sa conférence de presse du 25 novembre :

  • Il s’est assis sur l’avis du 18 novembre de la Haute Autorité de Santé, qui s’était prononcée CONTRE la re-vaccination des personnes qui ont été infectées puis vaccinées[11] ;
  • Il a osé dire que la vaccination et l’infection donnent une « protection équivalente», alors que l’immunité naturelle protège beaucoup mieux que l’immunité vaccinale[12] ;
  • En élargissant la 3ème dose à tous, il a mis en concurrence, pour prendre rendez-vous, des personnes âgées vulnérables avec des gens jeunes et en parfaite santé ;
  • Il a autorisé les préfets à imposer le masque à l’extérieur et est allé jusqu’à imposer le passe sanitaire dans les marchés de Noël, alors qu’il n’y a quasiment jamais de contamination en extérieur – et à l’inverse, il ne prend aucune précaution (autre que le passe sanitaire « passoire ») vis-à-vis des boîtes de nuits et évènements en intérieur de 1 000 personnes ;
  • Il s’est vanté d’avoir commandé 50 000 doses d’un traitement très coûteux (molnupiravir) qui n’a aucune efficacité contre le variant delta[13], et qui est connu pour avoir un effet « mutagène » (qui aide le virus à muter) : des spécialistes[14] éminents[15] craignent que ce traitement ne crée ainsi de nouveaux variants dangereux ;
  • Dans la même veine, il a osé dire que la France est à la pointe des traitements (avec son molnupiravir mutagène), alors qu’il n’a cessé de mettre des bâtons dans les roues de l’Institut Pasteur de Lille, qui avait découvert, dès le début de l’épidémie, qu’un vieil antibiotique bien connu et sans danger était un remède anti-Covid très prometteur[16] ;
  • Il s’est appuyé encore sérieusement sur les « modélisations de l’Institut Pasteur », qui se sont systématiquement trompées depuis le début (ces modèles soi-disant prédictifs des épidémies ne valent pas mieux que des « boules de cristal », selon le mot du Pr Raoult) ;
  • Et la meilleure, il a dit mot pour mot : « Certains s’interrogentcomment une vague est-elle possible alors que 90 % d’entre nous âgés de 12 ans et plus sommes vaccinés. Est-ce que cela signifierait que le vaccin serait finalement moins efficace que prévu ? Non ».

Sources

[1] https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1637766051-israel-covid-19-il-est-possible-que-nous-ayons-besoin-d-une-quatrieme-dose-de-vaccin-ministre-de-la-sante

[2] https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-une-personne-non-vaccinee-presente-douze-fois-plus-de-risques-de-contaminer-les-autres-796a52c0-d8bb-11eb-9333-fd7799748e3d

[3] https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e2.htm

[4] https://www.nature.com/articles/s41591-021-01548-7

[5] https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(21)00648-4/fulltext

[6] https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.11.12.21265796v1.full.pdf

[7] https://link.springer.com/article/10.1007/s10654-021-00808-7

[8] https://www.wcax.com/2021/11/04/vt-daily-case-count-vaults-past-pandemic-record/

[9] https://www.irishexaminer.com/news/arid-40704104.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

[10] https://www.irishtimes.com/news/health/waterford-city-district-has-state-s-highest-rate-of-covid-19-infections-1.4707344?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

[11] https://www.has-sante.fr/jcms/p_3300292/fr/avis-n-2021-0082/ac/sespev-du-18-novembre-2021-du-college-de-la-haute-autorite-de-sante-relatif-a-la-pertinence-d-un-rappel-chez-les-sujets-avec-antecedents-d-infection-par-le-sars-cov-2-vaccines-par-une-dose-de-vaccin-contre-la-covid-19-et-chez-les-sujets-infectes-apres-une-primovaccination-complete-ou-incomplete

[12] https://www.bmj.com/content/374/bmj.n2101/rr-0

[13] https://www.fda.gov/media/154419/download

[14] https://twitter.com/canardbruno/status/1452910697617235972

[15] https://www.forbes.com/sites/williamhaseltine/2021/11/04/uk-approval-of-molnupiravir-may-create-new-and-more-dangerous-covid-19-variants/?sh=21d1de2d66a9

[16] https://www.mediacites.fr/portrait/lille/2021/11/05/traitement-anti-covid-benoit-deprez-defenseur-tenace-de-lessai-du-clofoctol/

227 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

227 réponses

  1. Bonjour,
    J’ai lu avec intérêt voter dernier courriel. Je vis en Suisse et je dois dire que pratiquement tous les pays d’Europe se basent sur les mêmes données: le vaccin est la solution!
    On entend par des médecins et on lit dans beaucoup de médias qu’il faut se vacciner, c’est la seule manière de s’en sortir !! Les pays à faible taux de vaccination engendrent des mutations du virus.A l’inverse, plusieurs médecins argumentent que la vaccination en masse lors d’une épidémie provoque des mutations du virus. Franchement, qui croire et où est la vérité ?
    Je ne suis pas vaccinée, je ressens des choses incohérentes dans tout ceci. La vaccination va-t-elle devenir obligatoire ? Regardez l’Autriche, l’Allemagne, la Grèce, etc.
    Mais dites-moi, avec tous ces passes soi-disant sanitaires (France, Italie, Suisse, etc.), on devrait avoir moins de souci en termes de propagation….Or ce n’est pas le cas ! Est-ce là une direction vers plus de surveillance digitale ?
    Est-il correct que les hospitalisations COVID, entre autre en soins intensifs, proviennent la majorité de personnes non-vaccinées ?
    Honnêtement, je n’y comprends plus rien !! Ou alors sommes-nous devenus des automates sans réflexion profonde?
    Personnellement, la vaccination actuelle reste un traitement thérapeutique expérimental et devrait être ciblée…. (groupe de personnes spécifique). Aussi, je trouve que le comportement de chacun, en particulier lors de voyages multiples pour le plaisir, devrait être restreint en période de pandémie, ce qui bénéficierait à la planète autant en termes de CO2 qu’en propagation des virus. Aller à l’essentiel dans les valeurs permettrait d’être plus centré et heureux, je pense…..
    Nous vivons dans un monde de surconsommation et cette pandémie nous permet justement de nous intérioriser et de faire le point. Un changement de paradigme se prépare… Qu’en pensez-vous?
    Merci de votre engagement et de tout ce que vous révélez dans vos investigations!
    Bien cordialement.

  2. Bonjour,
    Je vous lis depuis quelques temps déjà avec beaucoup d’intérêt.
    J’aurai ainsi une question à vous poser : avez-vous des informations quant au vaccin Novovax ?
    De quoi est-il composé? Est-ce un espoir ?
    Bien cordialement.

  3. Mr Bazin,
    Vous dites : « C’était un aveu implicite ». En invoquant l' »implicite », vous avez fait un nouveau sot saut dans la manipulation de vos malheureux lecteurs.

    Vous interrogez-vous parfois sur le fait que les personnes les moins éduquées sont aussi en moyenne les plus réticentes au vaccin ? C’est votre public de prédilection, comme aussi celui du Dr Raoult, dont vous continuez à faire les louanges, bien que ses préconisations se soient révélées inefficaces et ses allégations mensongères.

    Selon vous, pour sortir de l’épidémie, il suffirait de prendre quelques vitamines et sels minéraux, gober l’ivermectine de Raoult, « renforcer l’hôpital » et, éventuellement, supprimer vaccination et pass sanitaire ! Si vous n’étiez pas un danger public, vous seriez un plaisantin. Mais qui, finalement, empêcherait quiconque de prendre ces vitamines ? Et d’ailleurs, qui, s’il a un minimum de jugeote et d’information, s’en passerait ? Mouche du coche, vous vous croyez fondé à prendre l’innombrable armée de chercheurs compétents et de médecins responsables, qui se dédient avec acharnement à l’étude de ce Covid, pour un ramassis de blaireaux, voire même de gangsters à la solde de Big Pharma. Et lorsque, dans votre inconséquence, vous prétendez malgré tout les citer, c’est pour sélectionner quelques voix discordantes ou déformer leurs conclusions. C’est exactement ce qu’ont envie d’entendre des ignorants écrasés par la vie et un monde qu’ils ont toujours plus de mal à appréhender. Il faut certes les écouter, les accompagner, non les caresser dans le sens du poil. La vaccination est imparfaite et ne peut qu’aller de pair avec le maintien rigoureux de gestes barrière, mais elle n’en reste pas moins indispensable. Point.

  4. https://stopcovid19.today/translated-communication-files/

    Merci de prendre connaissance de ce document et le faire passer au plus grand nombre!
    Quand on sait qu un médecin peut être pénalisé parce qu il prescrit trop d analyses medicales et autre soin, vous imaginez bien ce qu ils peuvent faire si un médecin est contre la « vaccination anti covid »
    Je suis technicienne de laboratoire et j ai été choquée quand j ai vu passé une circulaire sur le fait que l ARS a interdit la recherche des IgM anti covid 19 dans la gestion de la crise sanitaire. C est complètement incohérent !
    Pour rappel, les IgM sont les premiers anticorps à être produits par le corps lors d une infection récente . Les IgG sont les anticorps de l immunité aquise suite à une infection qui peuvent rester longtemps dans le corps.
    Donc si on est en Crise sanitaire, le plus important serait de savoir si on est en train de faire une infection à CV-19 ou non, pour pouvoir mieux nous soigner!

  5. Je vous remercie de ne plus m’adresser votre lettre d’information. Je n’adhère pas du tout à votre esprit.
    Liberticide, ce mot que vous avez sans arrêt à la bouche. Liberticide de quoi? J’ai vécu pendant 30 ans hors de France ( sas Français quel bonheur) et j’ai vu des pays aux lois et moeurs liberticides! Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

    Bon vent,

    C LOUIS

  6. Bien joue’ Xavier !
    Tu as eu le courage de dire la verite’ en denoncant les mensonges du gouvernement sans avoir eu peur des represailles.
    Je suis de tout coeur avec toi . Pas seulement en paroles et en ecriture mais aussi et sutout en actes.

  7. Bonjour,
    dans votre lettre se trouvent plusieurs indications [1, …] ressemblant à des références ou des sources. Malheureusement la liste de vos références n’est pas incluse dans la lettre. Est-il possible de l’avoir, car certaines études m’intéressent.
    Merci d’avance. Cordialement

  8. Bonjour Xavier,
    Toujours avec attention et curiosité que je vous lis.
    Après tous ces mois écoulés la lumière qui brille et éclaire le monde par le biais des plumes comme la vôtre est important.
    Mais jusqu’où devra-t-on rester calme, je veux dire non violent face à cette pression infame.
    Il nous faut rester très vigilant et près à toutes éventualités.
    Nous faudra t-il reprendre les armes confisquées (image) mais pas que?
    On a découvert la présence dans les vaccins de l’hydroxide de graphene, en avez-vous entendu parlé?
    Ce chimiste Autrichien mort après avoir dénoncé cela.
    L’heure est grave! Il est temps d’organiser une action pour défenestrer tous ces assassins.
    On sait que c’est l’argent le moteur de ce monde des affaires.
    Réflexion!
    D.C.

  9. Je suis vacciné, bien obligé je travaille dans le médico social, pas de vaccin pas de salaire, c’est absolument liberticide et tout ce que vous avez énoncé est affolant. Mais comment faire, comment agir?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *