Je vous propose de relire mon analyse du projet de vaccin anti-Covid datant de mars 2020… tout au début de l’épidémie !

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Le 22 mars 2020, une semaine après le début du premier confinement, j’ai publié cet article :

Je vous invite à le lire intégralement, en cliquant ici.

De mon point de vue, ce que je prévoyais s’est hélas largement confirmé.

Les plus fragiles ne pouvaient pas être protégés

Je ne nie pas que ces vaccins ont peut-être protégé, pendant 3 ou 4 mois, certaines personnes d’une forme grave du Covid – au risque toutefois de subir de lourds effets indésirables (AVC, embolie pulmonaire, myocardite, etc.).

Mais il y a un fait incontesté : c’est qu’énormément de vaccinés sont morts du Covid.

En Grande-Bretagne, 9 décès sur 10 étaient vaccinés, en mars 2022 (derniers chiffres publiés). En France, en juin 2022, 75 % des décès Covid étaient vaccinés.

Il est donc clair que le vaccin n’a pas du tout protégé la plupart des personnes vulnérables.

Comme je vous le disais dans ma lettre, c’était prévisible depuis le début, pour une raison simple :

« Les personnes âgées ont souvent un système immunitaire affaibli, et beaucoup d’entre eux ne développent pas ou peu d’anticorps au moment du vaccin.

Donc, ceux qui gagneraient le plus à être protégés sont aussi ceux pour lesquels la vaccination fonctionne le moins bien ! »

Et cela a été reconnu depuis, officiellement.

Car il n’y a pas que les personnes très âgées qui peuvent avoir un système immunitaire défaillant.

Il y a aussi un autre groupe, très à risque face au Covid-19, et pour qui la vaccination fonctionne toujours très mal : les « immunodéprimés ».

En dehors des malades du Sida, les immunodéprimés sont ceux qui reçoivent des traitements médicaux qui « suppriment » le système immunitaire : après une greffe d’organe, pour certains malades du cancer ou certaines maladies auto-immunes.

Or début janvier 2022, le journal Le Monde a reconnu l’échec vaccinal dans cette population, dans un article intitulé « Covid-19 : les immunodéprimés, l’autre population de patients en réanimation » :

« Ils sont pour la plupart triplement vaccinés – voire plus – contre le Covid-19, ont théoriquement accès à des traitements préventifs, mais restent parmi les plus exposés aux formes sévères d’infection du SARS-CoV-2. Transplantés, traités par des médicaments immunosuppresseurs puissants pour une tumeur ou une maladie auto-immune…, les patients avec des défenses immunitaires affaiblies sont de plus en plus inquiets. »[a]

C’était évident depuis le départ : les personnes qui ont le plus à craindre du Covid sont aussi celles qui ne pouvaient pas être protégées correctement par la vaccination.

Donc, en faire l’alpha et l’oméga de la politique contre le Covid était une erreur grave, comme je l’expliquais dès le début (à lire ici).

« En cas de mutation, le vaccin peut devenir inutile, voire dangereux ! »

Début 2020, je vous avais aussi mis en garde très sérieusement : il faut être très prudent avec de nouveaux vaccins, car ils peuvent rendre la maladie plus dangereuse… surtout en cas de mutations du virus !

Et c’est exactement ce qui semble se passer, avec Omicron[b].

Au printemps-été 2022, les vaccinés avaient beaucoup plus de risques d’être testés « positifs » que les non-vaccinés.

De fait, plusieurs études commençaient à pointer une efficacité négative de ces vaccins :

  • Une étude publiée dans le prestigieux Journal of the American Medical Association (JAMA) a montré qu’après quatre mois, des adolescents vaccinés avaient plus de risques d’attraper le Covid que les non-vaccinés[c].
  • Une étude conduite par une équipe de Harvard a suggéré que, face au variant BA-1, les vaccinés mettent plus de temps à se débarrasser du virus que les non-vaccinés[d].

Heureusement, les variants Omicron, BA-1, BA-4 et BA-5 étaient particulièrement peu graves.

Si un variant plus méchant devait apparaître cet hiver, les triples ou quadruples vaccinés pourraient se retrouver en grande difficulté.

Bref, je vous invite à lire mon article de mars 2020, au tout début de l’épidémie, en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.xavier-bazin.fr/epidemie-covid-19-le-vaccin-est-il-la-solution-miracle/

Personne ne doit pouvoir dire que l’échec de la vaccination de masse anti-Covid était « imprévisible ».

Sources

[a] https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/01/04/covid-19-les-immunodeprimes-l-autre-population-de-patients-en-reanimation_6108141_3244.html

[b] Pour une revue de la littérature scientifique datant de juin 2022, lire https://www.jeremyrhammond.com/2022/06/22/original-antigenic-sin-is-a-real-problem-with-Covid-19-vaccines/. Notons à ce sujet que Pfizer et Moderna ont eu les plus grandes difficultés à créer des vaccins à ARN adaptés à Omicron, comme si l’empreinte créée contre la souche de Wuhan était indélébile. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0092867422000769?via%3Dihub. On a aussi observé qu’une vaccination suivie d’une infection protège moins bien qu’une infection suivie d’une vaccination – signe que l’empreinte vaccinale imparfaite joue des tours au système immunitaire. https://www.nejm.org/doi/10.1056/NEJMoa2118946

[c] https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2792524

[d] https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.01.13.22269257v2

54 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

54 réponses

  1. Nous avons tout les deux 63 et 64 ans, nous sommes contre de toutes sortes de vaccins, pour nous, nous pensons que le corps doit arriver à faire face à toutes sortent de maladies
    Après nous vivons à l’ancienne nous mangeons nos produits du jardin et nous, nous soignons avec des produits naturels.
    Nous ne sommes pas vacciner et nous le serons jamais, comme votre lettre, nous avons pas du tout confiance aux vaccins inventés en peu de temps…
    Même privé des sorties quelquonque, (sans vaccins) tant pis ont s’en portent pas plus mal, mais au moins ont a pas de séquelles, comme beaucoup d’amis autour de nous.
    Si tout le monde pourrait se rendre compte de vos propos qui a mon avis rejoint notre point de vue

  2. J’ai 74 ans et depuis le début de cette pandémie je n’ai pas fait confiance à ce vaccin sorti d’un labo à la Hâte Déjà que je n’avais pas Confiance au vaccin contre la grippe ? les 2 fois que j’ai fait 1 vaccin antigripal suite à une opération chirurgicale j’ai juste eu droit à une grippe carabinée depuis 2004 je n’ai plus accepté de vaccin anti grippal et je passe bien l’hiver Bien sûr je me sustente en vitamines C.D.B.etc. De la Propolis, du miel, des fruits et légumes le plus possible de mes jardins et vergers, puis des tisanes diverses en alternance j’évite La Mal Bouffe je cuisine des repas équilibrés et variés je tente d’avoir assez d’heures de sommeil, d’aérer régulièrement les pièces, de dormir la fenêtre entrouverte dans une chambre non chauffée et de bien me couvrir….. je jardine, j’aime les contacts avec d’autres personnes … Un peu de Méditation, la prière, et surtout Sortir de cette Peur diffusée à longueur de journée par les Médias mieux vaut un film comique, une balade via la Nature etc. Le seul hic chez moi c’est que je suis frileuse alors les balades l’hiver sont peut-être un trop rares Donc un effort à faire pour cet hiver Merci ? beaucoup pour Votre Message Santé à Vous, Votre Famille, Amis Gratitude ??Amicalement Gabrielle Monnet

  3. Bonjour votre étude est criante de vérité,j’ai observé autour de moi qu’effectivement les non vaccinés faisaient ces covid beaucoup plus légers

  4. Boujour Mr Bazin. On repart sur le Covid ! Serai-je censuré ?
    De vos 4 nouvelles sources, (a) traite des immunodéprimés dans Le Monde mais n’a rien d' »officiel », (b) est l’œuvre d’un complotiste patenté publiant dans des torchons hyperpolémiques destinés à faire le buzz, alors que (c) et (d) sont des articles professionnels, dont vous déformez les conclusions. On retient que : (c) chez les ados, l’efficacité du vaccin ARN contre Omicron baisse rapidement après deux doses, mais qu’une dose de rappel augmente très substantiellement l’immunité, et (d) l’infection elle-même protège plutôt mieux que la vaccination mais, si vous avez été infecté, une dose de vaccin renforce nettement la protection contre une réinfection. Point à la ligne. Au lieu de partir une nouvelle fois en guerre contre la vaccination, vous devriez conclure qu’elle reste utile, même pour ce variant. D’ailleurs, un nouveau vaccin ARN mieux adapté devient disponible cette semaine. Dites-le ! Par parenthèse, on peut constater que vous avez finalement un peu mis en veilleuse votre description apocalyptique des soi-disant dangers de cette vaccination.

  5. Merci pour vos explications claires mais insuffisantes pour aider les citoyens lambda à pouvoir défendre du mieux possibles avec des arguments pertinents et imparables auprès des personnes Pro vaccins et surtout les médecins et pharmacien(ne)s bref une
    TRÈS GRANDE partie du corps médical et de la presse totalement à la botte des lobbies et incapables de se détacher de la pensée unique et d’analyser avec discernement tellement ils ont été endormis par la pression médiatique etc…

  6. vos infos me prouvent que tous les vaccins quels qu’ils soient sont nocifs pour la santé. Pasteur était un imposteur on a bien compris que les scientifiques qui créaient des vaccins font juste des expériences sur nous êtres humains, j’en ai la triste conviction…les obligations vaccinales ne devraient pas exister, le code de Nuremberg le précisait bien, rien ni personne ne doit nous injecter des poisons. et c’est pourtant ce qu’ils font depuis toujours. ce sont des assassins et je pèse mes mots. Nous sommes soumis aux nombreux génocides de leur par et ils vont continuer, tout le monde les laisse agir. le vaccin Gardasil pour stériliser les jeunes filles et les garçons maintenant. un abomination, depuis toujours les soit disant chercheur travaillent contre notre santé et non le contraire. de plus en plus de cancer (la recherche s’en met plein les poches et fait semblant de chercher, ces gens sont à vomir….

  7. Pourquoi personne ne parle des plantes telles que l’Artemisia? utilisée depuis toujours dans les pays africains au lieu de nous laisser avec du poison tél que les dolipranes qui nous affaiblissent encore plus… c’est une honte ce qu’on nous fait subir, on a bien compris qu’ils veulent nous exterminer et ça passe comme une lettre à la poste. Tous ces virus qu’ils créaient depuis toujours pour nous exterminer c’est une réalité, il serait temps que le corps médical tout entier se réveille car ils ne sont pas dans le soin mais dans la maltraitance, y a qu’a voir le nom de « l’ASSURANCE MALADIE » ils s’assurent de nous rendre malade tous les jours avec leurs vaccins et leurs labo big pharma, la carte verte créée pour mieux nous empoisonner. Nos enfants sont de plus en plus malade, suite à la 3eme dose « anti » covid mon mari a failli mourir d’un infarctus( ça vie est foutue et la mienne aussi de ce fait… c’est ce qu’ils veulent se débarrasser des vieux c’est ce qu’ils ont fait dans les EPADH avec le Rivotril.. un génocide de plus. je ne connais pas une personne qui s’est faite vaccinée qui n’a pas de problème de santé depuis. Y en a marre de ces apprentis sorciers qui nous veulent que du mal et se font passés pour des bienfaiteurs de l’Humanité qui se prennent pour de génies.. l’état profond est derrière tout ça… il serait temps que les gens se réveillent et ceux qui travaillent pour ces assassins. le professeur Raoult ne se mouille pas trop., par contre ceux qui osent ouvrir leur bouches, ceux la se retrouvent devant la justice ou morts et il y en a plus d’un dans ce cas.. le Pr RADER en est DCD il dénonçait toute cette fumisterie de big pharma et des vaccins.. ces fous dangereux me donnent la nausée….il serait temps que tout ce beau petit monde se réveille et regarde la réalité en face…avant qu’il ne soit trop tard…regardez votre ciel et vous verrez que ce n’est pas la petite chauve souris ni le pangolin qui nous apportent les virus mais bel et bien cet état profond de nazis… je m’arrête là sinon je vais devenir folle…bien à vous et merci pour cette possibilité de pouvoir m’exprimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *