Il est urgent d’arrêter de refaire les mêmes erreurs sur la vaccination, encore et encore

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Avez-vous vu le film « Un jour sans fin », avec Bill Murray et Andie MacDowell ?

J’aime beaucoup ce film (dont le titre original anglais est « Groundhog day » : le jour de la marmotte).

C’est l’histoire d’un homme qui se retrouve soudainement condamné, par une forme de sortilège, à revivre la même journée… tous les jours !

Il se réveille chaque matin au même endroit, le même jour (le jour de la marmotte, un évènement célébré aux États-Unis chaque année).

C’est infernal, car quoi qu’il fasse, il est condamné à revivre la même journée.

Mais ce qui est intéressant, c’est qu’il a la possibilité d’agir différemment, à chaque fois.

C’est la possibilité pour lui – un homme cynique et auto-centré – de devenir meilleur.

Et il lui faudra beaucoup de temps avant de rompre le sortilège.

Il passera des jours et des jours, à revivre la même journée, et à refaire les mêmes erreurs.

Et vous savez à quoi cela me fait penser ?

À la vaccination de l’époque moderne !

Plus je travaille sur les vaccins, plus j’ai l’impression que c’est le même « film ».

La même propagande… le principe de précaution bafoué… une efficacité mal démontrée… et des effets indésirables camouflés.

À chaque fois, l’industrie pharmaceutique utilise les mêmes « ficelles » pour arriver à ses fins…

…et à chaque fois, cela passe comme une lettre à la poste !

Il est grand temps de faire comme Bill Murray : apprendre de nos erreurs et devenir meilleurs pour décrypter la propagande vaccinale.

Sinon, nous nous réveillerons, chaque nouvelle année, avec un vaccin obligatoire supplémentaire !

Regardez plutôt la dernière annonce du ministre de la Santé :

Après l’hépatite B, une autre obligation vaccinale dangereuse pour nos adolescents ?

Il y a quelques semaines, François Braun a annoncé son souhait de généraliser la vaccination contre les papillomavirus en France.

Il a même déclaré qu’il n’excluait pas de rendre cette vaccination obligatoire[1].

Et tenez-vous bien…

…il a même utilisé l’exemple de ce vaccin-là pour s’opposer à la réintégration des soignants suspendus !!

C’était à l’Assemblée nationale :

« Quel message vous envoyez (en voulant réintégrer les soignants non-vaccinés Covid) si l’on songe aux autres vaccinations à venir !

Que me direz-vous, par exemple, lorsque je viendrai vous proposer une vaccination contre le papillomavirus ? »[2]

Puisque vous posez la question, Monsieur le ministre de la Santé, voici ce que je vous dirai.

Écoutez-bien, car il faut que cela rentre dans vos oreilles, une bonne fois pour toute :

LA VACCINATION N’EST PAS UNE RELIGION, PAS UNE BAGUETTE MAGIQUE !

CHAQUE VACCIN DOIT S’APPRÉCIER AU CAS PAR CAS, EN FONCTION DE SON RAPPORT BÉNÉFICE-RISQUE, ÉVALUÉ PAR DES EXPERTS INDÉPENDANTS DE L’INDUSTRIE.

Ce devrait être une évidence, mais cela ne l’est pas dans notre monde médical moderne.

Et la volonté de vacciner la totalité des adolescents contre le papillomavirus est encore un exemple accablant de la dérive vaccinaliste récente.

J’ai l’impression de revivre ce qui s’est passé avec le vaccin contre l’hépatite B !

Je vous renvoie à mes lettres à ce sujet[3] : même si le vaccin contre l’hépatite B était sûr et efficace (ce qu’il n’est pas, loin de là), il n’y aurait toujours aucune bonne raison de vacciner la totalité des nouveau-nés contre une maladie d’adultes, touchant essentiellement les toxicomanes.

Rien que le coût pour le contribuable dépasse largement le gain espéré – cela avait d’ailleurs été démontré par l’INSERM en 1995, qui avait appelé à ne vacciner que les populations à risque[4].

Et je vais vous montrer qu’il en va exactement de même avec le vaccin HPV, contre les papillomavirus (HPV signifie « human papillomavirus »).

Je préfère vous prévenir tout de suite : il s’agit d’un des vaccins les plus toxiques qui existe[5]. De nombreuses adolescentes sont devenues handicapées à vie, ou criblées de douleurs, après cette vaccination[6].

De plus, il n’existe aucune preuve scientifique solide de son efficacité, à savoir sa capacité à éviter le cancer du col de l’utérus.

Et le plus dingue, dans tout ça…

…c’est qu’il n’y a même pas de preuve solide que les papillomavirus visés par le vaccin sont vraiment la cause directe des cancers de l’utérus !!

On est donc, peu ou prou, dans la même situation que pour le vaccin contre l’hépatite B – dont la plupart des parents acceptent sans broncher qu’il soit injecté à leur nourrisson – à savoir :

1) Il n’est pas démontré de façon parfaitement convaincante que :

– le virus de l’hépatite B chronique soit une cause directe des cirrhoses et des cancers du foie ;
– les papillomavirus humains (HPV) soient une cause directe des cancers du col de l’utérus ;

2) Aucun essai clinique randomisé contre placebo n’a pu montrer l’efficacité :

– du vaccin hépatite B pour éviter un seul cas grave d’hépatite, et un seul cas de cirrhose ou de cancer du foie ;
– du vaccin HPV pour éviter un seul cas de cancer du col de l’utérus ;

3) Le vaccin hépatite B, comme le vaccin HPV, sont des vaccins génétiques, créés à partir de cellules génétiquement modifiées, avec des risques de contaminations de l’ADN, pouvant occasionner cancers et maladies neuro-dégénératives ;

4) Le vaccin hépatite B, comme le vaccin HPV, contient de l’aluminium, une substance neurotoxique dont beaucoup de travaux pointent la dangerosité potentielle en tant qu’adjuvant vaccinal ;

5) Aucun essai clinique n’ayant été réalisé contre un vrai placebo, il est impossible d’évaluer le nombre d’effets indésirables graves avec un haut niveau de confiance. On sait toutefois que les deux vaccins (hépatite B et HPV) sont très risqués, car ils ont fait l’objet d’un nombre élevé et inattendu de signalements à la pharmacovigilance, y compris pour des effets indésirables graves, et notamment des décès.

Et tout cela, je vous le démontrerai en détail, dans de prochaines lettres.

L’effort en vaut la peine, pour comprendre jusqu’où va la religion vaccinale.

Et c’est la santé de nos jeunes filles et jeunes garçons qui est en jeu.

Car je répète qu’Emmanuel Macron envisage de rendre obligatoire, pour tous les adolescents, ce vaccin HPV.

Restez connecté – et transférez cette lettre à tous les parents que vous connaissez, ayant des enfants de moins de 15 ans, qui seront concernés à un moment ou à un autre.

Bonne santé,

Xavier Bazin

Sources

[1] https://twitter.com/FrcsBraun/status/1594369381261316098?s=20&t=-Lc6tmB9zB3X45exWFrz0g

[2] https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/comptes-rendus/seance/session-ordinaire-de-2022-2023/troisieme-seance-du-jeudi-24-novembre-2022

[3] https://www.xavier-bazin.fr/campagne-hepatite-b-en-1994-les-autorites-et-labos-ont-cree-la-peur-de-toutes-pieces-pour-pousser-a-la-vaccination/

[4] https://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/handle/10608/2333/MS_1995_10_1474.pdf

[5] https://systematicreviewsjournal.biomedcentral.com/articles/10.1186/s13643-020-01300-1

[6] Un exemple parmi tant d’autres : https://www.dailymail.co.uk/health/article-5315715/Girl-17-left-PARALYSED-given-HPV-jab.html

49 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

49 réponses

  1. merci de nous ouvrir les yeux encore plus sur des sujets aussi sensibles. de nos jours, la vérité est crucifiée sur l’autel du mensonge mais elle finit toujours par sortir sa tête hors de l’eau. courage ?

  2. Bonjour Monsieur Bazin,

    Avez-vous un dossier en prparation concernant l’arnaque des voitures électriques ?
    C’est un sujet qui serait très intéressant; savoir à qui profite ce crime.

    Cordiales salutations
    U.Nater

  3. Toutes ces campagnes de vaccinations obligatoires sont effarantes ! Que ce soit le Covid 19, l’hépatite B ou la papillomavirus, c’est à se demander si nous ne sommes pas tombés sur la tête ! Il faut réfléchir à deux fois aux conséquences et effets secondaires que ces vaccins peuvent avoir sur nos organismes…

  4. Bonjour Monsieur Bazin,
    Je vous félicite pour le travail de recherche et d’information que vous menez.
    Cependant, je déplore votre marketing agressif, digne des pratiques américaines, qui tiennent du harcèlement.
    C’est bien dommage, mais tant que vous continuerez avec de telles méthodes , je renonce à recevoir livres, newsletters etc..
    Je me désabonne de vos e mails et de ceux de Madame Secchi
    Avec mes regrets.

  5. Antivax , est une très bonne vulgarisation , accessible a tout le monde pour comprendre les rouages du complexe pharmaceutique et ses réseaux d’influence . Ayant travaillé près de 30 ans dans l’industrie pharmaceutique , dont 20 ans chez Sanofi .
    Quelques thèmes auraient pu être développé sur la corruption des medecins par Big Pharma , depuis les années 1960 . Cadeaux , voyages , repas dans des grands restaurants , congrès à l’étranger, fausses études observationnelles ou  » alimentaires  » , des medecins experts formatés depuis la pépinière de Big Pharma qui identifie , parmi les étudiants en Medecine , les profils , qui seront les porte voie de l’industrie pharmaceutique . En leur payant leur prépa , leur installation en privé ou public . L’Hopital n’étant pas épargné . Des chefs de Pôle ou de service qui ont de nombreuses conventions avec Big Pharma . Un chef de service de l’Hopital Lariboisière à Paris , a près de 50 conventions avec Big Pharma . Les journaux médicaux français ne sont pas épargnés ( quotidien du Medecin , Panorama , le Généraliste , etc …. ) perfusés par les pub Labo qui sont leurs créations . Les associations de médecins , de patients recoivent d’importantes sommes d’argent par Big Pharma . Tout cela , bien sûr , avec des contre parties , des retours sur investissements .
    Ce qui fait que la plupart des medecins sont muselés , formatés dans un seul modèle de pensée unique . Prescripteurs de nombreux médicaments et vaccins et ne faisant presque jamais les remontées de pharmacovigilance à l’ANSM . Ils font des signalements dans les laboratoires fabriquants les produits incriminés mais les effets indésirables ou dècès restent ds les dossiers Labo . Rien que la iatrogénie des médicaments en France , c’est environ 25 000 à 32 000 décès par an .
    Big pharma , son influence est tentaculaire . Mais le paradigme des médicaments s’épuise et les brevets de plus en plus rares . DE nombreuses molécules tombées dans le domaine public , oriente Big Pharma vers les vaccins et les maladies orphelines .

    Un article de Serge Rader sur les vaccins anti HPV qui date de 2014
    On peut aussi s’interroger sur le plan cancer qui prévoit de doubler la vaccination anti-HPV, ce qui boosterait les ventes passées de 1,2 M boites en 2008 à 0,3 M en 2012, alors que le Gardasil Sanofi Pasteur MSD n’est actif que sur 2 papillomavirus oncogènes -16 et 18- parmi les 15 existants dont 31, 33, 45, etc… (tout comme le Cervarix GSK). L’argument avancé des 2 virus les plus fréquents ne tient pas. A 370,32€ les 3 injections, dont 2 seraient suffisantes pour assurer le même taux d’anticorps, remboursées au taux de 65% SS qui serait porté à 100%, il n’a apporté aucune preuve à ce jour tant au niveau de son efficacité globale que de son innocuité alors que la généralisation de la prévention par frottis vaginal à 15,40 € SS (dont il ne dispense pas) résoudrait plus de 90% de la problématique actuelle du cancer de l’utérus responsable de 1.000 décès annuels. La aussi les cas d’effets secondaires liés à ces vaccins et leurs excipients ne manquent pas, du sulfate d’hydroxyphosphate d’aluminium, à la L-histidine et au polysorbate 80 pour Gardasil, et l’hydroxyde d’aluminium pour Cervarix. D’ailleurs, depuis le 14 juin dernier, le Ministère de la Santé Japonais ne recommande plus cette vaccination antiHPV en raison de 1968 cas graves recensés depuis 2009. Aux USA, l’office gouvernemental VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) qui reconnaît une sous-notifica-tion des effets secondaires, fait état à ce jour de 149 décès et 11.054 hospitalisations en services d’urgence dont 1 millier avec des séquelles d’infirmités.

  6. NOTE sur la vaccination hépatite B : Suite à la massive et mensongère campagne de vaccination de 1994 en France, on a relevé des milliers de témoignages d’effets collatéraux qui ont amené B. Kouchner à stopper en 1998 la vaccination de masse dans les collèges. Le 15.2.2002, le Pr Bégaud, Vice-Pt de la Commission de Pharmacovigilance affirme que c’est l’une des plus grandes séries d’effets secondaires depuis 1974.
    Au 31/12/2010 avec 37 millions personnes vaccinées, l’ANSM enregistre
    – 1650 affections démyélinisantes centrales dont 1418 scléroses en plaque, certaines mortelles
    – 126 atteintes démyélinisantes périphériques (Guillain-Barré)
    – 65 scléroses latérales amyotrophiques avec une énorme sous-notification
    – Plus de 1200 affections auto-immunes telles la myofasciite à macrophages, polyarthrites, lupus….
    Une incidence de 1 SEP pour 10.000 vaccinés en tenant compte des sous-notifications avec un pic de déclarations en 95/96 correspondant au pic des doses vendues en France. A ce jour, seules 150 victimes ont pu être indemnisées d’où l’impasse juridique.
    L’Italie a fait mieux puisque l’opération « Mani Pulite » a révélé que l’ancien Ministre de la Santé De Lorenzo, après avoir touché un bakchich de 600 millions de lires de GSK (Engerix), a promulgué la Loi 165 de 1991 d’obligation vaccinale. Il a été enfin condamné en cassation en Avril 2012 à 5,2 M€ d’amende, ainsi que son DG aux Affaires Pharmaceutiques Poggiolini.

  7. Je ne peux pas laisser passer des opinions personnelles pour scientifiques . La France a pris un tel retard . J’ai attrapé un papillota virus il y’a quarante ans et je vous assure que passer en bloc avec anesthésie n’a rien de drôles sans compter q’apres vous êtes suivi pendant des années Et si le vaccin avait été possible pour moi je l’aurais fait . C’est de la prévention c’est comme la syphilis il y’a trois cents ans . Heureusement qu’il y’a des chercheurs qui partagent leur découverte et nos enfants ont la chance d’avoir ce vaccin aujourd’hui . Dites que vous avez peur mais n’affolez pas les gens . Bien à vous Annick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *