Écoutez ces paroles d’un sage, le Dr Louis Fouché, suspendu de fait parce qu’il a refusé le vaccin Covid

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Il y a quelques jours, le Dr Fouché a fait une vidéo-conférence exceptionnelle.

Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur.

C’est aussi un homme sage, dont la bienveillance se lit dans les yeux :

Mais lors de son importante web-conférence, vous ne verrez pas ces yeux-là.

Car ce qu’il avait à nous dire était trop grave.

« On est sur LE scandale sanitaire de ces 50 dernières années » a-t-il expliqué.

Quel scandale ? La campagne de vaccination de masse anti-Covid, bien sûr.

Pendant 2 heures, il a transgressé tous les tabous sur ce sujet.

Avec sérieux, nuance et sagesse.

Il s’est appuyé sur des démonstrations factuelles, incontestables, qui montrent l’ampleur des dégâts.

J’ai sélectionné pour vous les meilleurs moments, ci-dessous.

J’espère vraiment que vous les écouterez, ils en valent la peine.

Il est temps de se réveiller, et surtout de réveiller vos proches sur les terribles réalités de la campagne vaccinale anti-Covid.

« On est tombé de notre chaise, on ne s’attendait vraiment pas à ça »

Le Dr Fouché l’a reconnu : avec ces vaccins anti-Covid, il ne s’attendait pas à une catastrophe de cette ampleur.

« Quand on a commencé à travailler avec d’autres groupes (RéinfoCovid, AIMSIB, le Conseil scientifique indépendant), on ne pensait pas trouver ça.

On pensait qu’il y aurait des choses qui n’allaient pas, mais là je peux vous dire qu’on est vraiment tombé de notre chaise. »

Et pendant deux heures, il a démontré pourquoi.

Et pour sortir du cauchemar, il fait appel à vous, à nous tous :

« Il y a un niveau de corruption et de mensonge qui est proprement sidérant et qui nécessite que les citoyens se lèvent, de manière vraiment importante, pour dire basta ».

« Je vous recommande de porter cette information autour de vous. Les médecins et scientifiques ne pourront pas porter ça tout seul. C’est trop gros, il y a trop d’argent en jeu. »

Voilà pourquoi j’ai sélectionné les extraits les plus importants de sa conférence, ci-dessous : pour que vous puissiez les partager autour de vous.

Et si vous avez envie d’agir, vous pouvez faire encore plus :

Opération « plage-résistante » : faites comme eux si vous avez envie d’agir !

À la fin de son intervention, Louis Fouché raconte l’initiative magnifique d’un petit groupe de « résistant ».

Cet été, ces militants ont trouvé une manière très efficace d’ouvrir le dialogue avec les autres, y compris avec ceux qui « croient dur comme fer » à ces vaccins anti-Covid.

Ils sont allés sur des plages et ont commencé par poser ces questions, toutes simples :

– Pensez-vous que la vaccination est efficace ? (la majorité a répondu oui)

– Est-ce que vous pensez que le nombre de doses est adapté ? (la moitié a répondu non)

– Est-ce que le gouvernement a eu des phases d’incohérence dans sa communication médiatique (l’immense majorité a répondu oui)

– Est-ce que vous recommanderiez ce vaccin à quelqu’un de votre famille – personne âgée ? (majorité de non)

– Est-ce que vous le recommanderiez à des enfants ? (immense majorité de « non »)

– Est-ce qu’il y a eu des évènements indésirables autour de vous ?

(Sur ce dernier point, il ne faut pas hésiter à leur donner des exemples : est-ce qu’il n’y a pas eu des troubles du cycle menstruel ? Des maladies auto-immunes ? Des zonas ? Des accidents cardio-vasculaires ?)

La clé est de commencer par poser des questions, sans jugement.

C’est ce qui permet, après, d’ouvrir un dialogue fructueux.

Et c’est ce qui s’est passé : sur les plages, ces militants ont reçu un très bon accueil.

On ne les a pas envoyés balader méchamment – même les ultra pro-vaccins.

Cela a été l’occasion d’une rencontre, et d’un dialogue.

Alors, pour ceux qui ont envie d’agir, Louis Fouché conseille de faire la même chose au marché, au parc, devant les écoles avec les parents d’élèves qui attendent leurs enfants, etc.

Mais revenons à sa conférence « coup de poing » :

Les extraits les plus saisissants de sa conférence sur les vaccins anti-Covid

Voici les passages qui m’ont le plus marqués – je les ai rassemblés sur une seule page, ici :  

  • Louis Fouché rappelle qu’un rapport officiel du Sénat a admis que les autorités n’ont pas assez parlé des effets indésirables de ces vaccins. Dans la foulée, il montre que des décès d’enfants post-vaccin ont été signalés par Pfizer lui-même ;
  • Pour ceux qui aiment les démonstrations chiffrées, il détaille ce qui s’est passé en Grande-Bretagne début 2022 : on voit clairement que les vaccins anti-Covid sont sans effet sur les infections, les hospitalisations et même les décès liés au Covid – ils semblent même contre-productifs. Et savez-vous pourquoi on n’a plus de chiffres officiels britanniques après mars 2022 ? Parce que les autorités sanitaires refusent de les publier, tellement ils sont défavorables aux vaccins ;
  • Pour la France, Louis Fouché donne les chiffres officiels de l’Agence du Médicament, sur le nombre d’effets indésirables liés à ces vaccins. Il montre aussi la liste, faite par l’Agence elle-même, des maladies les plus fréquemment liées à ces vaccins – c’est effrayant ;
  • Il mentionne aussi le risque de maladie neuro-dégénérative, et en particulier la maladie de Creutzfeld Jacob, qui semble associée dans certains cas à ces vaccinations ;
  • Et il montre qu’il se passe quelque chose de très étrange sur la mortalité générale, en ce moment. En 2022, les jeunes meurent nettement plus que les années précédentes ! Comment ne pas voir de lien avec ces vaccins dont il est reconnu qu’ils causent des myocardites, des inflammations du cœur potentiellement mortelles ?

Enfin, ne ratez pas ce moment, à la fin de l’intervention, où le modérateur demande à Louis Fouché ce à quoi il faut s’attendre cet hiver, et comment s’y préparer.

Louis Fouché parle de la guerre en Ukraine, de la crise climatique… et montre les étranges ressemblances entre ces crises et celle du Covid.

J’ai regroupé tous ces extraits ici, sur cette page.

Bon visionnage, et bon partage avec vos proches !

Sources

101 Commentaires

Sources

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

S'abonner

101 commentaires

Jenny Lemoine 21 septembre 2022 - 10h21

Bravo, d’éclairer sur ces vaccins mortel. Je suis de votre avis et je ne suis pas vacciné, je ne veux pas le faire.
Mais mon amie qui était dans une résidence a été forcé et contrainte de le faire, elle est décédé, mais évidemment ont fait état de son âge 85 ans.
Deux minutes avant que commence la séance de vaccination j’étais au téléphone avec l’infirmière en chef de l’établissement pour lui rappeler que mon amie ne pouvait et ne voulait pas se faire vacciner, vu les risque qu’elle encourait si elle était vacciner, j’ai bien insisté, elle avait déjà été à la mort pendant plusieurs semaine il y a quelques années suite au vaccin contre la grippe et le médecin de ce moment-là lui avait dit de ne plus faire de vaccins quel qui soit. Bien sûr comme elle n’avait plus de famille moi comme amie cela ne compte pas, je n’ai aucun droit. Cela a de nouveau commencer comme la première fois par une pneumonie, mais cette fois-ci vu l’âge elle n’a pas su lutter contre et en quelques jours elle est décédée. il faut laisser tuer les gens avec l’approbation des supérieurs.

Répondre
Bruno DENIS 21 septembre 2022 - 10h24

Bon courage ! Continuez !

Répondre
Rousseau 21 septembre 2022 - 10h29

Excellent preuves sont faites que toute cette manifestation est extrêmement dangereuse et qu’il faut agir
Merci à ce courageux anesthésiste !!!

Répondre
PASQUET 21 septembre 2022 - 10h31

Très intéressant.
Personnellement je suis résolument contre la Xème dose de vaccin contre le covid. Pourquoi ? Après la 3e dose, douleurs articulaires, grosse fatigue quasi permanente et violentes crises de tachycardie et ce depuis 10 mois !
Je n’ai plus confiance du tout dans le charabia gouvernemental sur ce sujet.

Répondre
HANSEN William 21 septembre 2022 - 10h38

NON

Répondre
DradSynergie 21 septembre 2022 - 10h43

Scandaleux de présenter les chiffres comme ça et d’écrire 25% de cas grave en gras. La plupart des personnes vont penser qu’il y a 25% des cas graves alors que quand on calcul on a 0.025% de cas grave sur les 0.1% de cas ==> similaire aux autres vaccins !!!
Idem pour les autres chiffres !!!!

Répondre
Safia Djellali 21 septembre 2022 - 10h45

En temps que médecin (gynécologue obstétricienne),je vous suis de très prêt et vous remercie de votre bienveillance humaine pour l Humain .De mon côté,je ne baisse pas les bras et depuis 3/2020,date de mon retour de ma dernière mission humanitaire, au sein d une merveilleuse Ong française,je décortique, écoute et réagis,analyse et communique avec mes pairs pour se convaincre et convaincre les autres du mal-fondé de ce qui se trame…..

Répondre
ROMANO Danielle 21 septembre 2022 - 10h50

bonjour, je suis allée à deux réunions d’info-covid et je n’étais pas d’accord car je les avais trouvé « trop mous » pas azzez vérulents!! je pense que Louis n’a pas été écarté, à l’époque il disait qu’il allait démissioner.
j’ai autour de moi trois cas connus le petit fils d’une amie proche qui a dévellopé une myocardite (20 ans) soigné à la clinique de Marignane, aux dires du ardio il n’était pas le seul.encore une Marignanaise qui au bout de 3 appels au 15 restés sans réponse, toujours pareil prenait du doluprane crise d’épilepsie avec séquelles à vie. Puis le Chef d’un grand restaurant de plage à Nice après une bonne saison intense au mois de juillet décide de faire le vaccin , après son injection se sentant fatigué dit à son patron je suis « flaguada » le lendemain oxygénisation au domicile (3 jours) hospitalisation et mort.
Le lendemain j’avais RDV avec un grand professeur émerite le Pr w…. après lui avoir raconté, m’a dit sans hésiter, on l’a vacciné avec le COVID. En Espagne avant d’injecter ce »poison », ils font un PCR et une recherche d’anticorps. Pour m’a part j’ai eu le COVID après avoir été testée 4 fois négative, je me suis décompensée en 24 h tension à 18 D Dimaire
plus de 3600.
Urgence de la timone puis IHU ou j’ai été, on va dire sauvée par le Pr MILLION.
La honte et le mépris pour ce qui nous gouvernent. Le Pr RAOULT a saisi la justice bien avant la diffusion de ce rapport infâme, dans l’ordre KARINE LACOMBE, MARTIN RICH, et enfin le plus beau, le ministre VERAN, j’espère qu’ils auront le courage de diffuser les résultats de ces actions.
Voila vous vouliez un commantaire, j’espère qu’il vous aura plu.
Cordialement
Danielle

Répondre
Baudin 21 septembre 2022 - 10h55

Bien sûr que je suis activiste sur ce sujet .. biens sur que le docteur Louis Fouché est un envoyé pour ouvrir les yeux et consciences grâce à ses multiples connaissances partagées avec une mémoire extraordinaire et complète comme pas possible … je vais me faire une joie et un honneur de partager le plus possible autour de moi . .. aux convertis et non convertis malheureusement…. J’ai raté l’original de ces extraits et j’en suis bien attristée … Merci Merci de ces extraits au moins …
On arrivera à des temps en paix … quand ???? Nous ne pouvons le savoir …. Mais nous gagnerons en restant unis tous …. Impossible que ce sombre gagne …. Absolument IMPOSSIBLE…nous lutterons en attendant dans la PAIX….en espérant surtout pas LA VIOLENCE

Répondre
Trivis 21 septembre 2022 - 11h15

Cette lettre est vraiment la vérité ils veulent faire peur au gens pourtant tout est organisé pour que ça arrive le dernier truc qui va arriver ce son les faux piratage d’ordinateur pour voler l’argent

Répondre
1 2 3 4 5 11

Laissez un commentaire