Écoutez ces paroles d’un sage, le Dr Louis Fouché, suspendu de fait parce qu’il a refusé le vaccin Covid

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Il y a quelques jours, le Dr Fouché a fait une vidéo-conférence exceptionnelle.

Louis Fouché est médecin anesthésiste-réanimateur.

C’est aussi un homme sage, dont la bienveillance se lit dans les yeux :

Mais lors de son importante web-conférence, vous ne verrez pas ces yeux-là.

Car ce qu’il avait à nous dire était trop grave.

« On est sur LE scandale sanitaire de ces 50 dernières années » a-t-il expliqué.

Quel scandale ? La campagne de vaccination de masse anti-Covid, bien sûr.

Pendant 2 heures, il a transgressé tous les tabous sur ce sujet.

Avec sérieux, nuance et sagesse.

Il s’est appuyé sur des démonstrations factuelles, incontestables, qui montrent l’ampleur des dégâts.

J’ai sélectionné pour vous les meilleurs moments, ci-dessous.

J’espère vraiment que vous les écouterez, ils en valent la peine.

Il est temps de se réveiller, et surtout de réveiller vos proches sur les terribles réalités de la campagne vaccinale anti-Covid.

« On est tombé de notre chaise, on ne s’attendait vraiment pas à ça »

Le Dr Fouché l’a reconnu : avec ces vaccins anti-Covid, il ne s’attendait pas à une catastrophe de cette ampleur.

« Quand on a commencé à travailler avec d’autres groupes (RéinfoCovid, AIMSIB, le Conseil scientifique indépendant), on ne pensait pas trouver ça.

On pensait qu’il y aurait des choses qui n’allaient pas, mais là je peux vous dire qu’on est vraiment tombé de notre chaise. »

Et pendant deux heures, il a démontré pourquoi.

Et pour sortir du cauchemar, il fait appel à vous, à nous tous :

« Il y a un niveau de corruption et de mensonge qui est proprement sidérant et qui nécessite que les citoyens se lèvent, de manière vraiment importante, pour dire basta ».

« Je vous recommande de porter cette information autour de vous. Les médecins et scientifiques ne pourront pas porter ça tout seul. C’est trop gros, il y a trop d’argent en jeu. »

Voilà pourquoi j’ai sélectionné les extraits les plus importants de sa conférence, ci-dessous : pour que vous puissiez les partager autour de vous.

Et si vous avez envie d’agir, vous pouvez faire encore plus :

Opération « plage-résistante » : faites comme eux si vous avez envie d’agir !

À la fin de son intervention, Louis Fouché raconte l’initiative magnifique d’un petit groupe de « résistant ».

Cet été, ces militants ont trouvé une manière très efficace d’ouvrir le dialogue avec les autres, y compris avec ceux qui « croient dur comme fer » à ces vaccins anti-Covid.

Ils sont allés sur des plages et ont commencé par poser ces questions, toutes simples :

– Pensez-vous que la vaccination est efficace ? (la majorité a répondu oui)

– Est-ce que vous pensez que le nombre de doses est adapté ? (la moitié a répondu non)

– Est-ce que le gouvernement a eu des phases d’incohérence dans sa communication médiatique (l’immense majorité a répondu oui)

– Est-ce que vous recommanderiez ce vaccin à quelqu’un de votre famille – personne âgée ? (majorité de non)

– Est-ce que vous le recommanderiez à des enfants ? (immense majorité de « non »)

– Est-ce qu’il y a eu des évènements indésirables autour de vous ?

(Sur ce dernier point, il ne faut pas hésiter à leur donner des exemples : est-ce qu’il n’y a pas eu des troubles du cycle menstruel ? Des maladies auto-immunes ? Des zonas ? Des accidents cardio-vasculaires ?)

La clé est de commencer par poser des questions, sans jugement.

C’est ce qui permet, après, d’ouvrir un dialogue fructueux.

Et c’est ce qui s’est passé : sur les plages, ces militants ont reçu un très bon accueil.

On ne les a pas envoyés balader méchamment – même les ultra pro-vaccins.

Cela a été l’occasion d’une rencontre, et d’un dialogue.

Alors, pour ceux qui ont envie d’agir, Louis Fouché conseille de faire la même chose au marché, au parc, devant les écoles avec les parents d’élèves qui attendent leurs enfants, etc.

Mais revenons à sa conférence « coup de poing » :

Les extraits les plus saisissants de sa conférence sur les vaccins anti-Covid

Voici les passages qui m’ont le plus marqués – je les ai rassemblés sur une seule page, ici :  

  • Louis Fouché rappelle qu’un rapport officiel du Sénat a admis que les autorités n’ont pas assez parlé des effets indésirables de ces vaccins. Dans la foulée, il montre que des décès d’enfants post-vaccin ont été signalés par Pfizer lui-même ;
  • Pour ceux qui aiment les démonstrations chiffrées, il détaille ce qui s’est passé en Grande-Bretagne début 2022 : on voit clairement que les vaccins anti-Covid sont sans effet sur les infections, les hospitalisations et même les décès liés au Covid – ils semblent même contre-productifs. Et savez-vous pourquoi on n’a plus de chiffres officiels britanniques après mars 2022 ? Parce que les autorités sanitaires refusent de les publier, tellement ils sont défavorables aux vaccins ;
  • Pour la France, Louis Fouché donne les chiffres officiels de l’Agence du Médicament, sur le nombre d’effets indésirables liés à ces vaccins. Il montre aussi la liste, faite par l’Agence elle-même, des maladies les plus fréquemment liées à ces vaccins – c’est effrayant ;
  • Il mentionne aussi le risque de maladie neuro-dégénérative, et en particulier la maladie de Creutzfeld Jacob, qui semble associée dans certains cas à ces vaccinations ;
  • Et il montre qu’il se passe quelque chose de très étrange sur la mortalité générale, en ce moment. En 2022, les jeunes meurent nettement plus que les années précédentes ! Comment ne pas voir de lien avec ces vaccins dont il est reconnu qu’ils causent des myocardites, des inflammations du cœur potentiellement mortelles ?

Enfin, ne ratez pas ce moment, à la fin de l’intervention, où le modérateur demande à Louis Fouché ce à quoi il faut s’attendre cet hiver, et comment s’y préparer.

Louis Fouché parle de la guerre en Ukraine, de la crise climatique… et montre les étranges ressemblances entre ces crises et celle du Covid.

J’ai regroupé tous ces extraits ici, sur cette page.

Bon visionnage, et bon partage avec vos proches !

Sources

101 Commentaires

Sources

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

S'abonner

101 commentaires

Fillaut 25 septembre 2022 - 12h09

Merci. Après la 3ème dose (Decembre 2021), j.ai été très, très fatiguée….
Et, au mois d.août J.ai déclenché un ZONA!!!! Que j.ai assez vite stabilisé grâce à une magnétiseuse. Par contre, cela fait maintenant 1 mois et je suis à nouveau très fatiguée.
J.ai 72 ans.

Répondre
BIT Robert 26 septembre 2022 - 15h02

C’est très bien pour envoyer à ceux qui ont du mal à accepter la réalité!!!

Répondre
Morenville Liliane 26 septembre 2022 - 16h07

Je visionne tous les articles et vidéos du Dr Fouché depuis le début c’est un sacré personnage et je le respecte énormément pour ce qu’il apporte au plus grand nombre de gens possible.
Très heureuse que vous parliez de lui dans votre newsletter j’ai été étonnée et vous en remercie. Bien à vous.

Répondre
Marie 27 septembre 2022 - 1h34

Grand merci… mais toutes vos videos jointes me sont dites inaccessibles, je ne peux les lire ! Avez vous un autre moyen ?

Répondre
chetaille sylvie 28 septembre 2022 - 16h36

avec mes respects du soir
il me manque et après lectures multiples de la lettre du docteur Jean Francois LESGARDS , au SENAT, en juillet 2021 oui 2021 (discussion autour d’un dépôt de projet de loi « vaccination obligatoire covid 19), le POURQUOI des ces effets indésirables .
JF Lesgards y développe , pour faire court et à la mesure de ma compréhension, la capture de nos récepteurs anti-inflammatoires AC2 , leur neutralisation, en quelque sorte, par la protéine Spike de synthèse contenue dans l’injection vaccinale; ceci engendre un sur activation des récepteurs; il en résulte un processus inflammatoire de tous les tissus…diminuant entre autres autres la capacité du muscle cardiaque etc….
Sans cette compréhension, il me semble vain d’aider nos proches vaccinés : exemple nécessité d’un examen d-dimère …micro coagulation et nécessité urgente de soins appropriés.
ai une expérience familiale: mon conjoint 3 injections Pfizer…doigts devenant blancs et froids, mal irrigués etc.. et refus de demander d-dimère à son médecin traitant…
En conclusion , les médecins devraient orienter les interventions sur « le détail du travail de la protéine spike de synthèse » et je dirai, la roulette russe associée, car notre système HLA à tous n’est pas identique etc etc, donc notre capacité à résister à cette injection « poisonale » est différent.

Répondre
COTTARD ZAWADA 29 septembre 2022 - 8h58

cette vidéo est une mine de renseignements et de témoignages tres utiles pour convaincre et faire connaître la vérité sur ce qui s apparente à un un génocide ! merci Monsieur Foucher.

Répondre
Brenngard 30 septembre 2022 - 21h18

J’ai personnellement connu une 10 de cas tres proches de personnes tout age decedes immédiate ment apres une injecyion 1 a Moscou.

Répondre
Sechi Colette 4 octobre 2022 - 11h49

Conférence très intéressante et édifiante ! Ma petite Cousine âgée de 50 ans est décédée de la maladie de Creutzfeld Jacob en quelques mois après avoir été vaccinée contre le Covid 19 ! Nous étions effondrés ! Et personnellement après le 3ème et le 4ème vaccin j’ai ressenti une forte douleur oppressante au niveau du cœur et une grande fatigue !

Répondre
Michèle FAURE 9 octobre 2022 - 21h24

Merci d’avoir mis des extraits de la conférence du docteur Fouché. Je suis très régulièrement ces conférences grâce à Santé corps esprit. Son travail est d’intérêt général. Il alerte et demande à chacun d’entre nous d’agir.
Merci encore.

Répondre
Stanislas 16 octobre 2022 - 11h36

MOnsieur

Fouché n’est pas « suspendu » mais en « disponibilité », ce qui n’est pas du tout la même chose.

Ca ne retire rien à ce qu’il est, son combat etc…. mais il s’agit d’une nuance de droit du travail qui a énormément d’importance par rapport aux autres « soignants » qui sont réellement suspendus.

De plus, il ne faut pas confondre « suspendu » du secteur public et privé dont le sort n’est pas forcément le même.

Répondre
1 8 9 10 11

Laissez un commentaire