Un nouveau virus étrange circule-t-il ?

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Un virus grippal (pas le Covid !) m’a cloué au lit le 21 décembre…

…et aujourd’hui 11 janvier, je ne suis toujours pas remis à 100 %.

Ma femme Jade, qui n’est jamais malade…

…a elle aussi été atteinte, et continue de tousser aujourd’hui encore.

Avez-vous observé le même genre de phénomène, autour de vous ?

Beaucoup de gens disent avoir vu énormément de gens malades pendant les fêtes.

Il est vrai qu’autour de moi, j’ai entendu parler de beaucoup de petites grippes…

…mais généralement résolues en une semaine, comme il se doit.

Avez-vous eu des proches qui ont eu des virus plus pernicieux, qui les ont mis à plat pendant plusieurs semaines ?

Dites-le-moi en commentaire, cela m’intéresse beaucoup.

D’habitude, je m’intéresse plus au « terrain » qu’au virus.

« Le terrain est tout, le virus n’est rien », dit-on souvent, à juste titre.

Et sans doute, en effet, avais-je un terrain « diminué ».

J’étais probablement en surmenage, après la sortie de mon « grand œuvre », le livre Antivax toi-même !

De façon générale, ces 3 années de covidisme délirant m’ont énormément affecté, intellectuellement et émotionnellement.

Peut-être que cette maladie était un message de mon corps, qui m’a forcé à faire une vraie pause.

Mais tout de même.

Cela n’explique pas l’état de ma femme, ni celui de mon père (qui l’a attrapé aussi, hélas).

Est-ce lié à la « dette immunitaire » ?

Certains pensent qu’à force de confinements et de « distanciation sociale », nous avons contracté une « dette immunitaire » : nous n’aurions pas été suffisamment en contact avec des virus ces dernières années, et du coup notre système immunitaire serait affaibli, moins préparé.

Un peu comme un muscle non sollicité pendant des mois, qui finit par s’atrophier.

Qu’en pensez-vous ?

Une chose est sûre, ce n’est pas le vaccin qui a affaibli notre système immunitaire, puisque ni mon épouse, ni mon père, ni moi-même n’avons reçu l’injection anti-Covid.

Alors quoi ? Un nouveau virus créé en laboratoire ? Je ne plaisante qu’à moitié, on ne sait jamais !

En tout cas, j’aimerais vraiment comprendre.

C’est pour ça que je fais appel à vous, mes chers et fidèles lecteurs.

Avez-vous subi ou observé autour de vous un syndrome grippal un peu particulier, depuis le mois de décembre ?

Que pensez-vous de tout ceci ?

Dites-le-moi en commentaire.

Je vous en remercie par avance.

Bonne santé,

Xavier Bazin

Sources

1 370 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

1 370 réponses

  1. bonjour,
    je n’ai pas l’habitude de raconter ce genre de choses, mais j’ai effectivement eu quelque chose d’inhabituel ces vacances. Pour commencer, ma fille est partie à l’internat de son lycée le dimanche soir du WE précédant les vacances avec un rhume, pas du tout catastrophique. Elle voulait y aller parce que la semaine avant Noël, les établissements scolaires font des trucs sympa. Mais le lycée m’a appelée le lundi matin pour que j’aille la chercher. Elle toussait gras, avait de la fièvre, la tête qui tourne, les yeux tous rouges. Elle est restée malade une bonne semaine avec de la fièvre et a continué à tousser toutes les vacances. Puis j’ai hérité de son virus, sans doute affaiblie par une cystite qui m’avait duré la semaine précédente (soignée uniquement avec des tisanes, huiles essentielles et reiki, d’habitude je m’en débarrasse en quelques heures). Mon mari aussi a été malade et positif covid avec un autotest (mais est-ce fiable?), mais ces symptômes n’étaientpas vraiment les mêmes que les miens. Mes symptômes ne m’ont pas du tout fait penser au covid, que j’ai eu 3 fois. J’ai eu une grosse toux grasse qui m’a duré 2 bonnes semaines, de la fièvre au moins 4 jours et pour tout dire, ça m’a fait penser à la bronchiolite. Par ailleurs, les voies respiratoires supérieures étaient bien, à part le nez qui a coulé un petit peu et une nuit où ça m’a brûlé dans tout le canal ORL. Par contre, je suis restée très fatiguée ( le premier bain de l’année dans un étang en forêt de Tronçais m’a procuré beaucoup de bien-être, même si je toussais encore) et il ne m’arrive quasiment jamais d’être malade aussi longtemps ( d’être malade tout court, d’ailleurs).
    Mes fils l’ont eu aussi, le grand de 16 ans très peu, mais il est du genre jamais malade même quand tout le monde l’est autour), et le plus jeune, 12 ans, assez atténué aussi, mais ça a duré toutes les vacances.
    Voilà, j’espère que cela vous sera utile.
    J’en profite pour vous dire que je suis en train de finir votre livre, que je trouve très bien fait et clair. On a la sensation que vous ne faites « que » regrouper des infos qu’on connaît ou qu’on subodore (je pense à la partie sur les influences de big pharma), mais le résultat est frappant. J’étais déjà méfiante envers toutes ces injections, mais j’avoue que du coup c’est encore pire. Reste à savoir comment on pourrait sortir de tout ça… en tous cas, merci pour votre travail.

  2. Oui depuis la même époque que vous je suis malade et encore aujourd’hui je suis au lit avec une laryngite que je n’arrive pas à enrayer.

  3. Bonjour, J’ai été touchée moi aussi par un virus grippal le 5 décembre. 2 jours de fièvre à 38 et de la toux. J’ai toussé abondamment pendant 10 jours sans température, je n’avais plus du tout d’appétit et j’étais très fatiguée. Je l’ai été pendant 3 semaines. Mon mari a eu exactement la même chose un mois après. Nous n’avons reçu que les 2 premières doses de vaccin au moment du pic de l’épidémie de Covid. Nous n’avons pas vu de médecin. Nous nous sommes soignés avec vitamine D, C, tisane de coquelicot pour la toux et tisane de thym.

  4. Je viens de lire votre lettre que j’apprécie énormément. Je suis comme vous, j’ai attrapé un virus grippal soit-disant. Je suis allée voir mon homéopathe le 13/12 qui m’a parlé d’une pharyngite, l’homéopathie ne m’a pas soignée, j’ai vu un autre médecin ensuite qui m’a parlé de grippe. Mon mari a attrapé une trachéite en même temps et nous ne sommes pas vaccinés ; il faut dire que nous avons attrapé le covid en octobre tous les 2 pour la 1ère fois, mon mari étant entouré que de collègues vaccinés ramène tous les microbes à la maison.
    Ces drôles de syndrome donc nous ont gâché les fêtes de fin d’année car nous étions épuisés sans doute non remis complètement de la fatigue du covid attrapé en octobre qui a duré 1 mois : 1 mois surtout de fatigue et d’épuisement, de douleurs et de transpirations immenses. Les symptômes de ma grippe furent : fièvre pendant 1 bonne semaine, douleurs diffuses, le nez qui coule sans arrêt, grosses suées, une fatigue affreuse, ce fut bizarre et pas une grippe normale selon moi. Idem pour mon mari qui a traîné sa trachéite durant au moins 3 semaines à tousser affreusement. Ces symptômes ne sont pas des symptômes habituels, on le sent, on le sait !
    Nous sommes le 11 janvier et un mois après, je suis toujours fatiguée, un ras-le-bol s’installe.
    Que se passe-t-il dans notre corps ? Ne serait-ce pas d’autres formes du Covid-19 ? Je ne sais pas, toujours est-il qu’une amie non vaccinée a eu les mêmes soucis et partout j’ai entendu parler de cas similaires.
    Voilà, pour mon témoignage et je suis vivement intéressée par d’autres cas.
    Merci par avance, bien à vous.

  5. Dans la famille, au moment des fêtes, nous avons été atteints de syndromes grippaux, plus ou moins intense. Une seule d’entre nous est allé se faire tester : pas de covid, mais grippe B. Comme pour nous tous des quintes de toux énormes, de la fatigue inexpliquée, et cela dure depuis Noël.

  6. Effectivement toute ma famille, non injectée, avec alimentation personnalisée (je suis nutridetoxicologue-posturologue) a eu un episode febrile juste avant les fêtes . Mon fils dont le système immunitaire est vraiment fort, se remet en general tres rapidement du moindre virus, cette fois ci a dure un peu plus longtemps, ca reste raisonnable car 48 h au lieu de 12h-24h mais fatiguable plus facilement depuis… Beaucoup de patients aussi ont eu la meme experience que vous, je m’interrogeait comme vous de cela. Car j’ai fait le meme constat. Il faut savoir que d’après Loretta Bolgan on retrouve maintenant la protéine Spike dans la faune et la flore, ce qui pourrait laisser supposer qu’elle se trouve dans l’eau. Et de manière general cette protéine Spike n’est bonne pour personne.
    il serait intéressant aussi de voir si cela concerne des personnes ayant deja eu le Covid ou pas, de mon cote je ne peux rien dire car n’ayant jamais fait aucun test (fièvre vierge nasale ?) je ne sais pas si nous avons deja eu le virus, ayant expérimenté une forte gastro ma fille et moi en sept 2020 sinon rien depuis plusieurs années.
    Hâte de lire vos conclusions, et vous souhaite un prompt rétablissement

  7. Bonjour Xavier, Je me pose exactement la même question car en janvier 2020 puis janvier 2022 et en décembre nous avons été malade avec des symptomes complètement différents mais que nous n’avions jamais eu ! en 2020 une énorme sinusite plus toux sèche, fièvre , fatigue extrème pendant 7 semaines moi et mon compagnon, j’ai réussi à tout supprimer en prenant de l’HE de cannelle écore en interne 1 gtt pendant 2 jour et une seule fois une compresse chaude de liqueur du suédois sur les bronches, la toux a cessé dès le lendemain et pour mon compagnon comme il avait de nouveau une angine il a pris trois jours d’antibio et tout était fini donc c’est bien une bactérie qu’ils ont balancé ! Le virus n’existe pas , ce sont des bactéries, des parasites ! En janvier 2022 ce fut une grosse diarrhée avec fièvre et toux et en décembre mon fils et moi une grippe intestinale très forte et mon compagnon une bronchite sans fin ! Aucun de nous n’est piqué, et la seule qui n’a rien eu depuis 3 ans et notre fille de 19 ans qui sort très peu , ne prend pas la pluie sur la tête donc ça vient bien des épandages meurtriers dans le ciel ! Par ailleurs les piqués contaminent les non piqués donc c’est un vrai génocide mondial actuel, je pense qu’il faut se détoxiner non stop avec cure d’argile verte, de charbon, de coriandre, ail des ours, chardon Marie, chlorella, et bien sur la base pour l’oxyde de graphène le CDS ou dioxyde de chlore ! c’est ce que nous faisons. J’ai trouvé du CDS déjà tout prêt ici https://www.editions-narayana.fr/CDL-CDS-Dioxyde-de-chlore-solution-prete-a-l-emploi-0-3-100-ml/b24070?gclid=CjwKCAjwp9qZBhBkEiwAsYFsb0afvSrjBCK12-37GeEmSfFLMfpLLn2WvcQcynkcUbbZp9LharhuWxoCCk0QAvD_BwE Le reste je le sème dans mon jardin

  8. Pareil, depuis le 31 décembre, clouée au lit avec grosse fièvre et toux et 10 jours après, comme pas d’amélioration, mon médecin m’a mise sous antibiotique car je tousse vraiment beaucoup. Et pourtant, vitamines D3 vitamines K2 vitamines C Ravintsara…(et pas de vaxx)

  9. Bonjour mon fils à aussi contacté quoi ? médecin dit état grippal , depuis le 30 décembre 7 jours avec fièvre, nez bouché et toux séche et rauque depuis il se traine ,baisse de forme , toujours nez bouché et toux, que conseiller vous , moi je lui dis peut être faire un nettoyage du foie en prenant simplement à jeun une cuillère à soupe de bonne huile d’olive et ensuite un verre d’eau chaude avec un jus de citron ( mais va t’il le faire ? dans la conjoncture actuelle je perd mes certitudes) merci de vos conseils Cordialement

  10. Bonjour,
    Oui j’ai remarqué la même chose autours de moi…..
    J’ai eu une grippe aussi pendant quelques jours et j’ai beaucoup toussé avec sinusite et maux de gorge…..
    Je me suis soignée avec des traitements naturels….

    En juillet une sinusite bloquée et purulente….. obligée de prendre des antibiotiques !
    Ça a duré 3 semaines… horrible ça ne m’était jamais arrivée , impossible de respirer par le nez !

    J’ai observé beaucoup de «chemtrails »
    Je suis certaine que c’est à cause de cela !!

    Pour info je ne suis pas vaxx

    Merci à vous
    Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *