Ne manquez pas mon enquête publiée mercredi prochain sur Bill Gates et la politique vaccinale mondiale

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Je voulais vous envoyer ce matin mon enquête sur Bill Gates, mais je n’ai pas réussi.

Il faut dire que c’est beaucoup plus gros que ce qu’imaginais.

J’en suis déjà à la page 10… et il me reste encore du travail.

C’est explosif, sidérant.

Le pouvoir que cet homme a acquis sur la politique vaccinale dans le monde est inimaginable.

Ceux qui disent que c’est de la « théorie du complot » cherchent à vous désinformer.

Je vais vous le montrer en détail, avec toutes les preuves.

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine – préparez-vous à du lourd !

D’ici là, je vous invite vivement à lire les épisodes précédents de ma « saga » sur les vaccins.

Cette saga aurait pu s’appeler « comment je suis devenu antivax »…

…sauf que je n’ai absolument rien contre la vaccination en principe.

L’idée de départ semble excellente : on acquiert une maladie atténuée pour éviter une maladie plus grave.

Le problème est que, dans la réalité, ça ne se passe pas aussi bien que ça.

La vaccination n’est jamais une baguette magique… et peut causer de sérieux dégâts.

Voici les 4 « épisodes » que j’ai publiés jusqu’à présent (cliquez sur le lien en bleu pour les lire ou relire) :

1. Les vaccins ont-ils vraiment sauvé des millions de vie ? La réponse est clairement « non », en Occident en tout cas ;

2. Ces vérités indésirables qu’on vous cache (cela ne date pas du Covid) – cet article contient quelques « scandales » vaccinaux à connaître ;

3. Pourquoi la plupart des médecins et scientifiques SE TROMPENT sur la vaccination – si cela vous paraît mystérieux, lisez-le vite ;

4. Pourquoi les autorités de santé ne sont pas dignes de confiance sur les vaccins – la réponse est simple : il n’est jamais bon d’être « juge et partie » !

Je mets énormément de cœur et de temps à écrire ces lettres, car c’est un sujet capital : ce qu’on a vécu avec le Covid ne doit plus jamais se reproduire.

Chacun de ces « épisodes » est accessible à tous gratuitement, et j’espère que vous les lirez et partagerez autour de vous.

J’en profite aussi pour vous inviter à lire, si vous n’en avez pas eu l’occasion, mon enquête sur la « médecine du futur », écrite en urgence suite au décès du Pr Luc Montagnier.

J’ai eu le bonheur de recevoir beaucoup de compliments pour cette lettre sur la « médecine par les ondes » ; le journal France Soir m’a même demandé l’autorisation de le publier dans ses colonnes, ce que j’ai accepté bien volontiers, vous le trouverez ici, en deux volets : partie 1, et partie 2.

C’est tout pour aujourd’hui, je me remets vite sur Bill Gates.

A mercredi prochain !

Bonne santé.

Sources

78 Commentaires

Sources

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

S'abonner

78 commentaires

pierre 9 mars 2022 - 7h30

Merci pour ce travail énorme d’information.
Depuis le début de cette histoire de covid et grâce à la posture imbécile de notre roitelet j’ai compris qu’on nous embarquai dans un merdier de mensonge.
Merci de faire savoir car les naifs auront du mal à se reconnaitre

Répondre
Chantal Manga Épée 9 mars 2022 - 7h53

Bravo

Répondre
chris 06 9 mars 2022 - 8h02

Merci à vous et à tous ceux qui vous entourent, pour tous vos articles. Ces derniers traduisent votre honnêteté, ainsi qu’un profond désir d’éclairer «  »notre lanterne » ». A nous de faire le reste.
Bien cordialement. Chris 06

Répondre
BOUREAUX Daniele 9 mars 2022 - 17h13

Merci beaucoup, je vous suis depuis longtemps, excellentes enquêtes et cela permet de démêler le vrai du faux. Je suis sidérée que les groupes et lobbies pharmaceutiques se comportent comme une sorte de mafia, sans se préoccuper davantage de la santé, avec des vaccins et traitements dangereux qui parfois calment la douleur, mais abîment le système digestif bien trop souvent et provoquent des cancers. Je me tourne de plus en plus vers les médecines naturelles. Merci aussi à toute votre équipe qui faites un super travail.

Répondre
brigitte corret 9 mars 2022 - 8h07

bonjour j attends la lecture de votre article sur bill gate je suis contre l obligation de la vaccination covid je suis déjà victime de tout ce que je dois supporter comme douleurs handicapentes après 8 opérations donc 2 rattées et les traitement médicamenteux de la médecines générales

Répondre
Kamel Bencheikh 9 mars 2022 - 8h12

Oui

Répondre
sionneau 9 mars 2022 - 8h16

MERCI à vous
Ma femme souffre depuis 22 ans des conséquences d’un rappel DTP
Si toute cette information était parue en 2000, nous n’aurions jamais pris un tel risque. Comme l’immense majorité des personnes, à cette époque là, nous pensions qu’un vaccin c’était pour nous protéger!
Bien à vous avec tout notre soutien.

Répondre
Berthier 9 mars 2022 - 8h19

Merci, merci, merci pour vos analyses pertinentes et vos recherches très fouillées sur l’emprise médicale et vaccinale des gouvernements sur les peuples. Le pouvoir politique est entre les mains des professeurs en tout genres. Un désastre annoncé pour la démocratie.

Répondre
LELONG FRANCK 9 mars 2022 - 14h48

Non je dirai plutôt que ce sont les professionnels de la santé (surtout ceux qui sont subventionnés) qui sont entre les mains des financiers, des lobbies et des politiques, ces derniers étant les laquais des 2 premiers

Répondre
Marie Odile Debieuvre 9 mars 2022 - 8h19

Merci pour toutes ces informations très importantes, elles sont nécessaires et précieuses dans le contexte de mensonges et de désinformation que nous vivons malheureusement.
Cependant il y a une chose très irritante dans vos lettres: vous décrivez toutes les nuisances et dangers des traitements de la médecine allopathique et vous proposez des alternatives naturelles très alléchantes avec une infinité de détails que personne n’a le temps de lire, mais, toujours, si nous allons jusqu’au bout du texte, nous restons sur notre faim car c’est toujours l’appât du gain qui commande et on ne trouve jamais une information concrète gratuite. C’est dommage ! On ne peut pas toujours payer, acheter, payer et acheter encore !

Répondre
Lemaire 9 mars 2022 - 8h22

Bravo pour vos parutions

Répondre
lemoigne 9 mars 2022 - 8h31

Merci pour toute votre implication dans le domaine de notre santé!

Répondre
1 2 3 8

Laissez un commentaire