Avez-vous vu le documentaire MAL TRAITÉS ?

Clairement, c’est le meilleur documentaire réalisé sur cette crise de la Covid-19.

Beaucoup mieux que Hold Up, à mon avis.

Son titre : MAL TRAITÉS – Covid-19 : comment les malades ont été privés de remèdes efficaces.

Il se regarde comme un film à suspense, avec des révélations sidérantes de bout en bout.

Je vous invite à le regarder d’urgence, car il rejoint tout ce que je dénonce depuis des mois.

Dans ce film, de grands experts témoignent à visage découvert et vous expliquent :

  • Pourquoi l’État français a empêché les médecins de prescrire aux malades des médicaments anciens et efficaces comme l’hydroxychloroquine ;
  • Comment le protocole du Pr Raoult à 20 euros a été diabolisé par les autorités et les médias, pour le plus grand profit du remdésivir de Gilead à 2 000 euros ;
  • Comment des molécules naturelles comme la vitamine D pourraient à elles seules diviser par deux le nombre d’infections, d’hospitalisations et de morts de la Covid-19 ;
  • Et pourquoi les médecines naturelles comme l’aromathérapie et la phytothérapie ont été totalement ignorées, malgré leur efficacité prometteuse contre la Covid-19.

Vous pouvez accéder à ce documentaire choc en vous rendant sur ce site : https://www.revelation-covid.com/

Ne tardez pas pour le visionner, il est en accès gratuit pendant seulement quelques jours !

Au minimum, prenez 3 minutes pour regarder la bande annonce, en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous :

Et faites passez le message ! Transférez cet email à tous vos contacts et partagez la bande-annonce sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter !

C’est très important de diffuser ces révélations capitales sur l’influence délétère de l’industrie pharmaceutique sur notre santé et la réelle efficacité des certains remèdes naturels contre la Covid.

Je compte sur vous.

PS : Pour voir le film en intégralité, il suffit de se rendre sur le site Internet https://www.revelation-covid.com/, et de cliquer sur le bouton « J’accède au documentaire MAL TRAITÉS ».

Il ne vous restera plus qu’à inscrire votre adresse email et vous recevrez 2 minutes plus tard, dans votre boîte mail, votre accès privé et gratuit pour regarder le documentaire !

Attention : l’accès gratuit au documentaire intégral n’est prévu que pour quelques jours, alors ne tardez pas à le regarder !

Sources

55 Commentaires

Sources

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

S'abonner

55 commentaires

LEWCZAK Daniel 14 décembre 2020 - 13h14

Bonjour,

Un grand merci pour la qualité de ce reportage.
C’est passionnant et édifiant.

Répondre
Christian FARGES 14 décembre 2020 - 17h09

Bonjour à tous, merci Mr BAZIN pour ce document qui doit servir, à une réaction très soutenue du peuple Français.
Nous peuple de FRANCE nous devons porter PLAINTE contre le Gouvernement en particulier à l’encontre des divers ministres de la Santé, et de tous les influenceurs scientifiques de tous bords; car aujourd’hui nous ne pouvons pas oubliez qu’il y à eut des MORTS, des personnes qui aurais pu etre soignées et sauver ,et cela encore maintenant à ce moment, cela est hallucinant de constater cette manipulation dans notre pays, et pas que! et maintenant se sont les vaccins! NOUS DEVONS DENONCEZ CETTE AFFAIRE D’ETAT.
Grandes pensées adresser aux familles touchées cette maladie. OUI je sui très remonter, car en ce moment ma maman vie dans un EHPAD ,ou la covide fait des siennes ,déjà six décès et 29 cas déceler , 19 chez les résidents, et 10 chez les soignants, alors cela donne à réfléchir. Salutations à tous. Et encore merci Mr BAZIN.

Répondre
Armand Lanlignel 14 décembre 2020 - 18h15

Bonjour Xavier !

Merci pour cette information et pour tout ce que vous faites. J’ai regardé la bande annonce mais pas le film car je dois ménager ma vue. Et aussi, il me semble louche de devoir donner son adresse courriel. Savez-vous pourquoi cette récolte d’adresse est faite ?

Cordialement, A. Lanlignel
PS: Il est désagréable de ne pas pouvoir vous envoyer un message direct non publié.

Répondre
Rita 14 décembre 2020 - 18h43

Bonjour je vous rassure votre info sur les mal traités m est bien parvenue et je l ai faite circuler Merci pour vos envois très précieux

Répondre
Elena 14 décembre 2020 - 19h16

Merci mille fois Xavier de toutes vos lettres et diverses informations. J’avais bien recu le @ et regarde le documentaire avant de le transmettre a nombre de mes amis. Je ne vis plus en France depuis longtemps mais j’y vais regulierement constatant avec tristesse ces tentatives de manipulation et la regression des libertes… ce qui devient malheureusement une generalite au niveau mondial pour le plus grand profit d’une minorite comme d’habitude…

Répondre
Clément Baras 14 décembre 2020 - 19h23

L’argent colloïdal a changer ma vie
Je souffrait d’une maladie incurable (bronchectasie) espérance de vie 68 ans. Grace a l’argent colloïdal j’ai 90 ans et suis en bonne sante malgré avoir été en contact direct avec des gents contaminés par covid .

Répondre
Gérald Bocquet 14 décembre 2020 - 22h53

Xavier, vous rêvez ! Enfin, vous n’avez pas été censuré. Vous savez bien, la France, c’est le pays de la liberté d’expression ! Macron l’a dit et répété à la télé l’autre jour. Vous vous rappelez ?
Hold up censuré ? C’est normal. C’est un tissu de mensonges (ça, ils l’ont dit sur France Inter… Et partout ailleurs aussi d’ailleurs). Bien sûr, rien à voir avec les caricatures de Mahomet avec une étoile dans le c… , non, ça c’est normal et pas du tout douteux.
Bon d’accord. J’arrête de dire n’importe quoi. « Mal traités » est vraiment un très bon documentaire. Merci de l’avoir partagé.
J’ai également apprécié « Hold-up », qui a eu le mérite de se faire descendre par tous les médias et d’ouvrir le débat chez ceux qui n’acceptent pas forcément l’information predigerée ; et je salue cette double performance.
En revanche, « Mal traités » vous offre des clés pour vous protéger contre ce coquin de virus, les vitamines C et D et le zinc, en plus d’informations qui permettent aux « aveugles » de retrouver la vue.

Répondre
bloumels 15 décembre 2020 - 10h36

Bonjour,
j’ai bien visionnée la vidéo et je n’ai pas manqué de la transmettre aussitôt a une dizaine d’amis ! Merci pour ce lien, exellente analyse !

Répondre
DIEBOLT Odile 15 décembre 2020 - 12h13

Bonjour Monsieur,
Je n’ai pas encore vu le documentaire mais je vais le voir. J’ai reçu il y a quelques temps une vidéo par WhatsApp d’un témoignage d’un médecin travaillant dans un hôpital des USA qui utilise l’hydroxichloroquine avec succès contre le Covid-19. J’ai voulu partager sur Facebook mais impossible, ils m’ont bloqué la vidéo par contre sur WhatsApp ça marche. Effectivement, attention à la censure 🤬. Bien cordialement.
Mme DIEBOLT

Répondre
THIEBLEMONT 16 décembre 2020 - 16h38

Bonjour, et merci pour tout votre travail effectué pour nous éclairer. Pour ma part, j’utilise depuis des années les produits naturels ou l’homéopathie.
Tout autre : je ne sais si j’ai le droit de transmettre, mais j’ai découvert une vidéo YouTube, méritant d’être connue par beaucoup. On comprend mieux les déterminations des pays.
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=jIhW3cEVYbQ&feature=youtu.be

Répondre
1 2 3 4 5

Laissez un commentaire