Avez-vous vu le documentaire MAL TRAITÉS ?

Clairement, c’est le meilleur documentaire réalisé sur cette crise de la Covid-19.

Beaucoup mieux que Hold Up, à mon avis.

Son titre : MAL TRAITÉS – Covid-19 : comment les malades ont été privés de remèdes efficaces.

Il se regarde comme un film à suspense, avec des révélations sidérantes de bout en bout.

Je vous invite à le regarder d’urgence, car il rejoint tout ce que je dénonce depuis des mois.

Dans ce film, de grands experts témoignent à visage découvert et vous expliquent :

  • Pourquoi l’État français a empêché les médecins de prescrire aux malades des médicaments anciens et efficaces comme l’hydroxychloroquine ;
  • Comment le protocole du Pr Raoult à 20 euros a été diabolisé par les autorités et les médias, pour le plus grand profit du remdésivir de Gilead à 2 000 euros ;
  • Comment des molécules naturelles comme la vitamine D pourraient à elles seules diviser par deux le nombre d’infections, d’hospitalisations et de morts de la Covid-19 ;
  • Et pourquoi les médecines naturelles comme l’aromathérapie et la phytothérapie ont été totalement ignorées, malgré leur efficacité prometteuse contre la Covid-19.

Vous pouvez accéder à ce documentaire choc en vous rendant sur ce site : https://www.revelation-covid.com/

Ne tardez pas pour le visionner, il est en accès gratuit pendant seulement quelques jours !

Au minimum, prenez 3 minutes pour regarder la bande annonce, en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous :

Et faites passez le message ! Transférez cet email à tous vos contacts et partagez la bande-annonce sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter !

C’est très important de diffuser ces révélations capitales sur l’influence délétère de l’industrie pharmaceutique sur notre santé et la réelle efficacité des certains remèdes naturels contre la Covid.

Je compte sur vous.

PS : Pour voir le film en intégralité, il suffit de se rendre sur le site Internet https://www.revelation-covid.com/, et de cliquer sur le bouton « J’accède au documentaire MAL TRAITÉS ».

Il ne vous restera plus qu’à inscrire votre adresse email et vous recevrez 2 minutes plus tard, dans votre boîte mail, votre accès privé et gratuit pour regarder le documentaire !

Attention : l’accès gratuit au documentaire intégral n’est prévu que pour quelques jours, alors ne tardez pas à le regarder !

Sources

55 Commentaires

Sources

Haut de page

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

55 commentaires

claude wallaert-vital 8 décembre 2020 - 9h09

non seulement je l’ai lu mais aussi partagé par mail et sur mon compte facebook !!!

Répondre
Caro martine 8 décembre 2020 - 10h07

Je suis retraitée pharmacien .
je vous dis Simplement Merci de nous accompagner,
Merci de nous éclairer dans ce brouillard médiatique

Répondre
Claudine LECOMTE 8 décembre 2020 - 10h08

Bonjour,

J’ai regardé attentivement ce reportage, édifiant… Il confirme ce que je pressentais depuis le début de cette pandémie. Ne pas avoir peur et prendre sa santé en main, en libre arbitre est encore la meilleure façon de se battre, on ne sait plus si c’est contre la maladie, ou contre la société dans laquelle nous vivons. Je suis de tout cœur avec ces médecins courageux qui risquent probablement leur carrière en témoignant. J’ai essayé de donner une participation, mais ne suis pas sûre que cela ait fonctionné.
Je n’arrive pas non plus à transférer à qui que ce soit votre lettre ainsi que le lien, j’ai des avis de non distribution. Comment faire ?
Merci à vous pour votre engagement au quotidien, merci de nous aider à mieux vivre en gardant l’énergie et l’espoir qu’il faut pour choisir sa vie, et sa santé.
Une fidèle lectrice.
Claudine LECOMTE

Répondre
Mireille L. 8 décembre 2020 - 10h33

Effectivement, ce documentaire est nécessaire parce que purement factuel . personne (en principe) ne devrait crier au complotisme .
Un film qui ne brasse pas du vent . Une formule , trop souvent entendue m’exaspère : « on n’a pas le choix » .Ce documentaire
montre bien que le choix, on l’a toujours …Le choix de dire non, d’être maître de nos vies , de nos décisions .

Les solutions naturelles abordées en deuxième partie sont importantes pour ceux qui ne les connaitraient pas .

Est-il envisageable, au-delà des dix jours gratuits de disposer d’un vaiante CD ou d’un autre lien pour continuer à le diffuser ?

Merci à ceux qui ont fait le choix de lutter !

Répondre
LEHEMBRE 8 décembre 2020 - 10h49

Vous critiquez sans cesse le lobbying de l’industrie Pharma… C’est vrai pour certains gros labos ( Pfizer..,) et ceux en devenir ( Gilead …)dont les actionnaires principaux sont de très grands groupes financiers tels que Black Rock , Vanguard et autres ( les mêmes qui contrôlent nos politiques…!!!)..
Mais tous les laboratoires , même des très gros,ne jouent pas ce jeu…!!! Arrêtez de stigmatiser TOUS les labos… c’est tellement simple de généraliser… ça ne demande aucun travail de recherche…!!! Vous ne valez pas mieux qu’eux…!!!

Répondre
Maflor 14 décembre 2020 - 15h50

Vous avez raison de ne pas mettre tous les labos dans le même panier. Toutefois, le problème n’est pas seulement au niveau de leurs produits mais surtout actuellement au niveau de leurs influences sur la politique. Par exemple pourquoi les gouvernements misent tant sur les vaccins – que bien des scientifiques et des médecins sont en alerte sur plusieurs plans — et ne proposent pas ce qui renforcerait l’état global de la santé , dont les produits de labos plus modestes qui soutiennent la médecine préventive :
https://reseauinternational.net/prevention-medicale-la-grande-absente-des-mesures-covid-19-du-gouvernement-francais/
Prévention médicale: la grande absente des mesures Covid-19 du gouvernement français

Répondre
Daniel Lardy 8 décembre 2020 - 12h26

Excellent documentaire. Je connaissais déjà l’essentiel, mais l’architecture de ce documentaire est parfaitement montée. Les témoignages sont clairs, l’analyse est précise et claire. Toutefois, il y a encore une « timidité » médicale, laquelle incite les professionnels de santé à ne pas juger la situation à sa mesure exacte. Il s’agit là d’un scandale sanitaire évident, mais aussi d’un génocide programmé par « l’élite » mondialiste actuelle.

Répondre
Françoise Thillais 8 décembre 2020 - 12h58

Merci pour cette source extraordinaire d’informations multiples et à chaque fois documentées, qui offrent des perspectives d’avenir.Admirable de voir une communauté internationale de Chercheurs

Répondre
NEY 8 décembre 2020 - 14h08

Je m’adresse à tous ces docteurs du haut conseil en leur disant combien je les plein. J’espère que vos consciences vous mèneront dans un ENFER jusqu’à la fin de vos vies.
L’argent que vous avez gagné en faisant de telles horreurs vous feront mourir étouffés sous vos portefeuilles.
Au lieu de suivre le serment que vous avez fait, lors votre arrivée dans le monde médical, «  »PORTER SECOURS AUX PERSONNES MALADES POUR S’EFFORCER DE LES GUERIR » » vous avez même empêché vos confrères de le faire en leur refuser ce droit en les menaçant de prison s’ils passaient outre vos ordres.
SOYEZ MAUDITS !!!

Répondre
Grenier serge 8 décembre 2020 - 17h29

Très bon documentaire, qui nous montrent à quel point l’état nous ment, et nous raconte des histoires, je l’ai diffusé sur Facebook, encore merci de me l’avoir envoyé, cordialement !

Répondre
labat 8 décembre 2020 - 19h32

bonsoir,je vous remercie pour ce documentaire qui ma conforté un peut plus sur l’évaluation que je pouvais avoir sur l’état et les lobbies ! très bon documentaire qui devrait être largement distribué!

Répondre
1 2 3 5

Laissez un commentaire