Vidéo : interview de Xavier Bazin sur Sud Radio

A la radio, à une heure de grande écoute, j’ai dit haut et fort la vérité qui dérange sur :

  • Le protocole Raoult et les traitements précoces comme l’ivermectine ;
  • Les « vaccins » contre la Covid-19 ;
  • Et les remèdes naturels comme la vitamine D.

Avec cette interview, on commence à briser le mur du silence !!

La vidéo de cet échange radio a déjà été vue plus de 300 000 fois sur YouTube…

…mais avec votre aide, on peut démultiplier ce chiffre, pour que des millions de citoyens soient informés !!

Alors je vous invite vraiment à la regarder maintenant, et à la transférer à tous vos contacts, par email et sur les réseaux sociaux !

Voici le lien YouTube vers cette interview : https://www.youtube.com/watch?v=MdoGJVZczUU

Je vous invite aussi à continuer à vous procurer mon livre, et à en parler autour de vous !

Mon livre s’appelle BIG PHARMA DÉMASQUÉ – de la chloroquine aux vaccins, la crise du coronavirus révèle la face noire de notre système de santé.

A moins d’avoir une librairie indépendante à côté de chez vous, je vous invite à l’acheter sur les sites de Amazon ou Fnac, quoi que vous pensez de ces entreprises (l’heure est trop grave pour faire la fine bouche).

Cliquez ici pour vous procurer ce livre, si vous ne l’avez pas encore fait.

Sources

41 Commentaires

Sources

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

S'abonner

41 commentaires

Marie-Thérèse MORETTI 24 mai 2021 - 22h03

je me suis procuré votre livre « BIG PHARMA DEMASQUE! » chez Cultura, il y a deux semaines. j’espère que cela contera pour le classement !! MERCI;

Répondre
Marie-Thérèse MORETTI 24 mai 2021 - 22h19

Bonsoir M; Bazin et merci pour votre livre que j’ai pratiquement lu le même soir de l’achat. Y aura-t-il une solution pour les personnes, comme moi qui ne peuvent se faire vacciner pour cause de grosses allergies ? (même pour le vaccin de la grippe que je ne fais plus depuis plus de 10 ans) …. je me suis rabattue sur l’homéopathie et je N’AI JAMAIS EU LA GRIPPE.. ET ces personnes qui se croient au dessus de tout et disent que cela ne marche pas !! en attendant maintenant je paie ce vaccin. Merci d’avoir osé dire ce que pensent beaucoup, mais faites attention à vous .. la vérité ne plaira pas à certains !!

Répondre
Astruc 24 mai 2021 - 23h18

enfin un docteur honnête ,sage et bienveillant, comme ça réchauffe le coeur après cette avalanche de non-dit, de mensonges, de manipulation ! Bien sûr que je vais me faire un plaisir de faire suivre ces lettres édifiantes du Dr Bazin, un grand merci à lui et aux Pr Raoult, au Pr. Péronne.

Répondre
Pierre 25 mai 2021 - 3h30

Bonjour Xavier,
C’est bien dommage de ne pas offrir un format électronique « e book ». Vivant en Amérique du Sud, il est pratiquement impossible d’acquérir la version papier et les occasions de voyager se faisant plus rares et plus compliquées dans les conditions imposées par cette nouvelle dictature sanitaire nous restons malheureusement sur notre faim. Les moyens technologiques sont pourtant disponibles.
Amitiés et félicitations pour votre acharnement à mettre un peu bon sens et de lumière dans cette situation.

Répondre
Fischbach 25 mai 2021 - 11h11

Merci beaucoup pour cette information !
C’est dommage que nos autorités ne réfléchissent pas avant de prendre une décision concernant les médicaments
Nous ne sommes que leurs cobayes
C’est malheureux 😭

Répondre
Olivier Rollin 25 mai 2021 - 10h40

La médecine du futur devrait viser en priorité notre équilibre en lien avec celui de la nature.une approche plutôt empirique.
Notre propension’ à explorer-exploiter toujours davantage, se retourne contre nous .
Mais à quoi s’attendre d’autre qu’à une fin de partie de ptit-rois que nous sommes tous devenus, ou presque ?…

Répondre
TImsit 25 mai 2021 - 12h33

cher Monsieur Bazin

je vous ai écouté attentivement: vous avez raison de dénoncer un système de santé et une politique/idéologie de la médecine néolibérale complètement défaillants et pathogènes. Je suis chercheur au CNRS et je suis arrivé aux mêmes conclusions que vous.
Cependant, j’ai entendu avec stupéfaction que vous aviez accordé un interview au journal d’extrême droite « valeurs actuelles » ! Peut-être n’avez vous pas conscience que l’extrême droite est encore plus « toxique » que BIG PHARMA. L’extrême droite soutient d’ailleurs à fond les principes de l’économie libérale et donc BIG PHARMA. Votre action, d’une part contre le système de santé en place et et d’autre part, votre allégeance à l’extrême droite sont donc complètement contradictoire: est-ce une forme de naïveté ou cherchez vous à rallier des lecteurs de tous bords, au risque de flirter avec des idéologies extrêmement dangereuses ?
Sinon, vous mentionnez qu’on ne trouve plus de nouvelles molécules thérapeutiques: ce n’est pas exact. Les chercheurs, qui s’inscrivent dans une perspective de RECHERCHE FONDAMENTALE, trouvent très souvent de nouvelles molécules dans l’environnement et très souvent par hasard. La biodiversité, si on se donne la peine de l’étudier est une source intarissable de molécules thérapeutiques.

Répondre
Catherine Koenig 25 mai 2021 - 22h05

Tout d’abord, j’ai été très touchée de recevoir votre livre et vous en remercie. J’en ai acheté plusieurs que je distribue autour de moi. Je tiens à ce que votre courage et votre engagement soient reconnus.
C’est ma modeste contribution à votre détermination.
J’ai 77 ans, en pleine forme, et il n’est pas question que j’offre mon épaule à l’intrusion d’un toxique. Dans l’immeuble où j’habite, un locatif de plus d’une quarantaine d’appartements, je crois bien être la seule à ne pas avoir été vaccinée (à part les enfants) et mon entourage (masqué) en est sidéré ! Quand donc le monde cessera t-il d’être l’otage de Big Pharma?
Merci encore de votre envoi, je tiens à vous assurer de mes pensées reconnaisssntes.

Répondre
RENAUD ALTAGRACIA 25 mai 2021 - 23h55

Bon soir docteur bazin. Très belles informations. Tou à fait d’ accord avec vous. La fance veut rends malades toutes la population avec ces vacin.Las pollution ne doit pas ce faire vacciné merci dr pour cette informations
Altagracia

Répondre
Paddy 26 mai 2021 - 10h16

Vous auriez pu mettre en sous titre de votre livre « à tous les boeufs de la planète » ou comme aurait dit De Gaulle  » à tous les moutons » qui ne regardent jamais plus loin que le bout de leur nez !! Car après l’interview du Professeur Luc Montagnier je ne pouvais faire moins que de vous écouter et je partage et fais partager vos idées autant que possible !! Il faut des gens comme vous pour faire bouger les choses et les mentalités, mais le combat s’annonce rude …il suffit de regarder des émissions comme « C à vous » sur la 5 et les attaques permanentes contre les « non politiquement correct »

Répondre
1 2 3 4

Laissez un commentaire