Vidéo : interview de Xavier Bazin sur Sud Radio

A la radio, à une heure de grande écoute, j’ai dit haut et fort la vérité qui dérange sur :

  • Le protocole Raoult et les traitements précoces comme l’ivermectine ;
  • Les « vaccins » contre la Covid-19 ;
  • Et les remèdes naturels comme la vitamine D.

Avec cette interview, on commence à briser le mur du silence !!

La vidéo de cet échange radio a déjà été vue plus de 300 000 fois sur YouTube…

…mais avec votre aide, on peut démultiplier ce chiffre, pour que des millions de citoyens soient informés !!

Alors je vous invite vraiment à la regarder maintenant, et à la transférer à tous vos contacts, par email et sur les réseaux sociaux !

Voici le lien YouTube vers cette interview : https://www.youtube.com/watch?v=MdoGJVZczUU

Je vous invite aussi à continuer à vous procurer mon livre, et à en parler autour de vous !

Mon livre s’appelle BIG PHARMA DÉMASQUÉ – de la chloroquine aux vaccins, la crise du coronavirus révèle la face noire de notre système de santé.

A moins d’avoir une librairie indépendante à côté de chez vous, je vous invite à l’acheter sur les sites de Amazon ou Fnac, quoi que vous pensez de ces entreprises (l’heure est trop grave pour faire la fine bouche).

Cliquez ici pour vous procurer ce livre, si vous ne l’avez pas encore fait.

Sources

41 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

41 réponses

  1. Bonjour
    Est-ce que le livre de Xavier Bazin se trouve en format électronique ? Dans l’affirmative sur quelle plateforme ?
    Merci d’avance
    Sylviane

  2. Continuez comme ça !!! Vous êtes courageux moi aussi !
    Et grâce à vous je me suis débarrassé de mon diabète Type 2
    Merci pour votre dévouement J.Serra

  3. Bonjour Monsieur BAZIN, 

    Depuis maintenant très longtemps je partage avec mes contacts chacune de vos lettres d’information avec le sentiment du devoir accompli. 

    Malheureusement, j’aimerais aussi pouvoir participer financièrement et vous aider à propulser votre livre sur le devant des étals en librairie mais la crise sanitaire a fait d’énormes dégâts sur le maintien économique des ménages français, souvent obligés de survivre dans le rouge tous les mois. 

    Sinon vous pensez bien que je serais déjà en possession de tous vos ouvrages !!

    Comprenez que beaucoup vous soutiennent comme ils peuvent à l’heure où les valeurs humaines et solidaires disparaissent au profit du profit justement, et vous êtes bien placé pour savoir que j’ai raison. 

    Vous avez tout mon soutien Monsieur car la cause est juste et noble dans ce monde où la peur a pris la place de la raison. 

    Bien à vous 

    Agnès 

  4. Heureusement qu’il y a des personnes dans se monde pour dire la vérité. Un grand merci à eux.

  5. Cher Monsieur Bazin,

    Bravo pour votre courage et votre franchise. Je prends de la vitamine D depuis plus de 5 ans et ma femme 11 ans plus jeune que moi me critiquait croyant que je faisais de l’automédication.
    Début 2020 elle a attrapé le Covid et nous n’avons pas fait chambre à part car je me suis dit que c’était trop tard, si c’était si contagieux je devais déjà être contaminé par ma elle.
    Résultat elle a mis environ un mois pour s’en remettre, elle a perdu le goût, c’était l’équivalent d’une très grosse grippe mais heureusement pas d’hospitalisation. De mon côté je n’ai absolument rien eu, donc probablement asymptomatique car il faut savoir que début 2020 les tests n’existaient pas mais vu la perte de goût et ses symptômes c’était bien le Covid19 qu’elle a attrapé. Je suis donc sûr à 99% que je n’ai pas eu de symptômes grâce à la vitamine D car je ne vois rien d’autre qui a pu me protéger.
    Mais je vous écris pour une requête qui serait intéressante je pense à poser à vos lecteurs qui suivent pas mal vos conseils : combien d’entre eux qui prennent de la vitamine D en prévention ont-ils contracté la Covid19 ?
    Cela permettrait de prouver une fois de plus son efficacité en prévention je pense…qu’en pensez-vous ?
    Merci d’avance et bonne continuation !

  6. Bonjour Mr Bazin,
    Ravie dans un 1er temps, de mettre une voix sur des lettres que je lis depuis fort longtemps .
    Merci pour votre engagement et pour ce que vous dites haut et fort .
    Je pense que nous sommes les otages de ces industries pharmaceutiques et des banques …
    Ils ont trouvé le moyen par une peur psychotique d’entrainer des milliards de gens dans leur sillon ….
    Merci pour toute vos recherches.
    Bien coeurdialement
    Christiane Zambardi

  7. Bonjour,
    J’ai acheté votre livre et il est très éclairant, c’est grâce à des gens comme vous que les choses avancent. Il faut un certain courage pour oser se lever contre big pharma, vous pouvez compter sur moi pour faire la promotion de votre livre. Par contre, je ne ferais pas passer le lien car je ne veux pas être assimilé avec Sud Radio qui affiche trop de sympathie avec l’ extrème droite.bien à vous

  8. MERCI JE SUIS DE TOUTE FACON EN ACCORD AVEC VOUS. J HABITE UNE PETITE COMMUNE ET JE SUIS UNE DES RARES A N ETRE PAS VACCINEE ; LES GENS AUTOUR DE MOI ONT TOUJOURS PEUR ET SE SONT PRECIPITES SUR LES VACCINS « ILS VEULENT REVIVRE NORMALEMENT » JE FAIS SUIVRE VOTRE INTERVIEW
    CORDIALEMENT

  9. Je termine votre livre et suis sidérée de toutes ces vérités !Je m’y attendais pourtant sans trop vouloir y croire.Opérée d’un cancer pendant le premier confinement, j’ai bien fréquenté les hôpitaux, services d’imagerie,etc….Je prends depuis longtemps de la vitamine D, magnésium, zinc,sélénium.Je ne me suis jamais privée d’embrasser mes petits – enfants,et ai bien sûr pratiqué au minimum les gestes barrières…..Et je n’ai rien attrapé….
    Bien qu’ayant exercé pendant 40 ans une profession médicale, je n’irai jamais me faire vacciner avec des produits faits à la va- vite,pour une maladie qui a tué moins de 0,5% de la population.
    Je vous félicite pour avoir oser dire toutes ces vérités….
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *