Dites-le moi franchement, en commentaire

Vous l’avez remarqué : depuis des mois, la plupart de mes lettres portent sur la question des vaccins.

J’assume ce choix, car j’estime que c’est un sujet VITAL, à tous points de vue.

Vital, d’abord, pour continuer à faire des choix éclairés – je rappelle que les autorités continuent de vous encourager à vous vacciner contre le Covid, y compris avec une 4ème dose.

Vital, aussi, pour comprendre les failles de la médecine moderne – et ainsi éviter de se faire piéger par d’autres défauts similaires de notre système de soins.

Car ce qui s’est passé avec les vaccins Covid est un incroyable révélateur. Un révélateur de l’influence de Pfizer et Big Pharma sur notre santé, bien sûr.

Mais aussi un révélateur de l’aveuglement d’une grande partie du corps médical. Cela paraît fou, mais la majorité des médecins ont sincèrement cru que ces vaccins seraient une « baguette magique » contre l’épidémie (alors que ceux qui connaissent un peu le sujet, comme le Pr Raoult, disaient depuis le début que c’était impossible). Et quand les effets indésirables graves se sont multipliés, la plupart des médecins n’ont rien dit.

Cela en dit long sur les défauts de cette profession : son optimisme exagéré dans les traitements médicaux, et son inaptitude à en reconnaître les effets indésirables (la fameuse « iatrogénie »).

L’affaire des vaccins Covid montre aussi la difficulté du corps médical à parler de l’importance de la prévention santé et du renforcement du système immunitaire.

Il est inimaginable, invraisemblable, impardonnable que le mot « vitamine D » n’ait jamais été prononcé par les autorités de santé pendant plus de 2 ans de Covid. Alors que son efficacité, évidente dès le départ, n’a cessé d’être confirmée par des dizaines d’études scientifiques.

Or une raison majeure de cette omerta dramatique est que cette simple vitamine concurrençait le « dieu vaccin », seule réponse acceptable pour Big Pharma et notre establishment médical.

La vaccination est aussi un sujet vital, car c’est aussi un cheval de Troie redoutable contre nos libertés fondamentales.

Rendez-vous compte. On a interdit à des Français de prendre le train, voire même de travailler, sous prétexte qu’ils avaient refusé de se faire injecter une substance expérimentale, dont l’efficacité n’avait pas été démontrée sérieusement et dont les risques étaient manifestes !

Encore aujourd’hui, il est interdit d’entrer aux États-Unis si l’on n’est pas vacciné… alors même que l’on sait maintenant que les vaccinés sont davantage contaminants que les non-vaccinés !

C’est notre liberté la plus élémentaire, celle d’aller et venir, qui est remise en cause !

Bref, à tous points de vue, le sujet de la vaccination me paraît ESSENTIEL.

Il me paraît indispensable de mieux connaître son histoire, ses mythes, ses véritables avantages et inconvénients. Pour bien comprendre la société dans laquelle nous vivons et faire les bons choix pour sa santé.

Ceci étant dit, je pourrais comprendre que vous en ayez un peu marre.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, et vous demande de me répondre, en commentaire.

En avez-vous assez de recevoir des lettres de ma part sur la vaccination ? Souhaitez-vous que j’arrête totalement ? (J’avoue que cela me serait difficile, mais je reste à votre écoute.)

Merci de me répondre franchement, ci-dessous en commentaire

Et j’en profite pour vous remercier, du fond du cœur, de continuer à me lire.

Certains d’entre vous reçoivent mes lettres depuis plus de 5 ans, sans interruption !

Cela fait vraiment plaisir, et cela me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour continuer à vous aider, autant que possible, à faire des choix éclairés pour votre santé.

Sources

2 545 Commentaires

Sources

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

S'abonner

2 545 commentaires

PROVOT 29 août 2022 - 0h32

Bonjour
Je ne suis absolument pas choquée par vos commentaires sur les fameux vaccins, bien au contraire!!
Vous pouvez continuer, et merci de prendre le temps de le faire

Répondre
Karel 29 août 2022 - 9h18

Bonjour Xavier Bazin
Votre commentaire est très intéressante, je suis très intéressé par votre recherche et de savoir la vérité sur les vaccins, on s est que le gouvernement nous cache la vérité tout et question d argent.
Je souhaite beaucoup de courage.
Cordialement

Répondre
Lacroix Mathilde 29 août 2022 - 11h39

Je trouve vos textes vraiment très éclairants…non je ne suis pas saturée par vos explications toujours complémentaires….merci beaucoup.Mathilde

Répondre
JACQUES BRETHES 29 août 2022 - 19h16

Bonjour Mr BAZIN
Adepte de la Santé Naturelle depuis longue date, et maintenant Retraité, je lis régulièrement et avec le plus grand intérêt toutes vos publications qui sont tout simplement pleines de bon sens, une référence, une conscience éclairée dans le brouillard et le chaos du monde actuel…
Vraiment Merci à vous pour votre courage et votre résistance face à ce scandale sanitaire, et à toute cette corruption !
Vos écrits ne peuvent que susciter la réflexion et l’esprit critique pour le bien de tous, mais qui font hélas défaut à la plupart d’entre nous…
Merci de continuer pour la vrai Science !
Bien cordialement et chaleureusement

Répondre
thierry 30 août 2022 - 10h30

Mes enfants ados, pour raison de vie sociale impossible sans le pass , se sont fait « empoisonner » volontairement par les 2 doses.

On leur a donné un anti-poison pour annuler l’effet du vaccin ( quercétine+ soin énergétique de transmutation).

Stupide tout çà, non ?

Répondre
thierryh 30 août 2022 - 10h34

C’est pas Goebbels ( ministre de la propagande nazie) qui disait, à force de répéter un mensonge, aussi gros soit-il, on finit par y croire.

Répondre
Benoît B. 30 août 2022 - 11h05

Bonjour,

Je partage complètement votre point de vue et je vous remercie pour toutes ces informations.

Toutefois, si je puis me permettre une micro suggestion, ce serait d’essayer d’adopter un ton aussi neutre que possible, même si c’est difficile compte-tenu des enjeux.

En effet, dans le cas contraire, cela donne un angle d’attaque à vos détracteurs dans le registre « c’est un écorché vif, il ne doit donc pas être pris au sérieux, etc. » : voir par exemple le traitement réservé pour moins que cela au Pr Didier Raoult par les média « main stream » sur la seule base de son look de rockeur vieillissant, alors qu’en 2003 et 2006, il avait été consulté par les autorités gouvernementales pour son expertise de niveau internationale lors des épisodes de grippe aviaire et/ou porcine…

Et une toubib qui le connaît depuis leurs études à la fac de Marseille m’a dit qu’il était à ce jour le plus « capé » de tous les médecins français, et qu’à l’époque, il était connu comme le loup blanc dans la fac pour y avoir découvert à lui tout seul plusieurs nouvelles bactéries encore inconnues jusque-là…

Et encore merci pour tout votre travail irremplaçable…

Benoît

Répondre
Elisabeth 30 août 2022 - 13h52

Merci Mr Bazin d’avoir été la au commencement du covid
Cela fait des années que je vous lie, et en 2020 je me suis sentie mois seule, ma famille mes collègues et mon conjoint tenait a ce que je me fasse vaccinée alors que j’étais contre. Des le début j’ai senti que cette prise de tète par les journalistes était a contre sens de l’entendement. je voyais autour de moi des moutons et je n’arrivais pas à leur faire comprendre qu’il ne fallait pas se faire vacciner. A un moment j’ai manqué de craquer et faire ce satané vaccin car plus de sortie au restaurant plus de weekend avec notre club automobile, lorsque nous allions à l’hôtel nous mangions des sandwichs et pour le petit déjeuné nous pique niquions dans la chambre, du coup nos repas n’étaient pas équilibré. On avait l’impression d’avoir la peste ,de dire que je n’étais pas vacciné j’avais l’impression d’être stigmatisé mais j’ai tenue bon et j’en suis fier et c’est Grace à vous que j’ai pu convaincre mon conjoint de ne pas le faire. on nous a privé de notre liberté et ça je ne leur pardonne pas, surtout lorsque notre cher président à dit qu’il était la pour nous « emmerder » mais dans quel monde vivons nous? merci merci continuez grace a vous on se sent plus fort.

Répondre
Akli 30 août 2022 - 16h25

Je vous remercie pour toutes vos lettres elles sont certes critiques mais sensées .
Je ne me lasse pas de les lire.

Répondre
Besche Lagane 30 août 2022 - 17h01

J’apprécie au contraire d’avoir des informations que notre cher gouvernement et nos bons labos pharmaceutiques censurent…
Je ne suis pas vaccinée, mon mari non plus et nous n’avons jusqu’à présent pas été contaminés. Ma naturopathe m’a conseillé de prendre en plus de ma vitamine D3 habituelle, de l’Ixeaboost (zinc’ vit C etc.)
Je prends beaucoup de précautions dans les magasins, ce que les vaccinés ne font plus. Je ne vois aujourd’hui que rarement quelqu’un d’autre que moi mettre du gel sur ses mains et sur son caddie… Tout mon entourage vacciné a été contaminé une fois, voire plusieurs fois !
Nous n’avons pourtant pas changer nos habitudes, nous avons toujours côtoyé nos amis vaccinés ou pas et même plusieurs fois des cas contacts et des contaminés…
Dès le début nous avons écouté messieurs Raoult et Péronne, entre autres et les doutes qu’ils émettaient sur cette thérapie génique nous paraissaient tomber sous le sens et qu’il était sûrement primordial de renforcer son immunité.
Je constate cependant que pour la (je ne sais pas la combientième) dose, bon nombre de mon entourage n’a pas l’intention de la faire… Dommage, Macron va avoir encore un peu plus de monde à « emmerder » !
Vraiment merci pour vos messages
Cordialement

Répondre
1 242 243 244 245 246 247

Laissez un commentaire