Dites-le moi franchement, en commentaire

Vous l’avez remarqué : depuis des mois, la plupart de mes lettres portent sur la question des vaccins.

J’assume ce choix, car j’estime que c’est un sujet VITAL, à tous points de vue.

Vital, d’abord, pour continuer à faire des choix éclairés – je rappelle que les autorités continuent de vous encourager à vous vacciner contre le Covid, y compris avec une 4ème dose.

Vital, aussi, pour comprendre les failles de la médecine moderne – et ainsi éviter de se faire piéger par d’autres défauts similaires de notre système de soins.

Car ce qui s’est passé avec les vaccins Covid est un incroyable révélateur. Un révélateur de l’influence de Pfizer et Big Pharma sur notre santé, bien sûr.

Mais aussi un révélateur de l’aveuglement d’une grande partie du corps médical. Cela paraît fou, mais la majorité des médecins ont sincèrement cru que ces vaccins seraient une « baguette magique » contre l’épidémie (alors que ceux qui connaissent un peu le sujet, comme le Pr Raoult, disaient depuis le début que c’était impossible). Et quand les effets indésirables graves se sont multipliés, la plupart des médecins n’ont rien dit.

Cela en dit long sur les défauts de cette profession : son optimisme exagéré dans les traitements médicaux, et son inaptitude à en reconnaître les effets indésirables (la fameuse « iatrogénie »).

L’affaire des vaccins Covid montre aussi la difficulté du corps médical à parler de l’importance de la prévention santé et du renforcement du système immunitaire.

Il est inimaginable, invraisemblable, impardonnable que le mot « vitamine D » n’ait jamais été prononcé par les autorités de santé pendant plus de 2 ans de Covid. Alors que son efficacité, évidente dès le départ, n’a cessé d’être confirmée par des dizaines d’études scientifiques.

Or une raison majeure de cette omerta dramatique est que cette simple vitamine concurrençait le « dieu vaccin », seule réponse acceptable pour Big Pharma et notre establishment médical.

La vaccination est aussi un sujet vital, car c’est aussi un cheval de Troie redoutable contre nos libertés fondamentales.

Rendez-vous compte. On a interdit à des Français de prendre le train, voire même de travailler, sous prétexte qu’ils avaient refusé de se faire injecter une substance expérimentale, dont l’efficacité n’avait pas été démontrée sérieusement et dont les risques étaient manifestes !

Encore aujourd’hui, il est interdit d’entrer aux États-Unis si l’on n’est pas vacciné… alors même que l’on sait maintenant que les vaccinés sont davantage contaminants que les non-vaccinés !

C’est notre liberté la plus élémentaire, celle d’aller et venir, qui est remise en cause !

Bref, à tous points de vue, le sujet de la vaccination me paraît ESSENTIEL.

Il me paraît indispensable de mieux connaître son histoire, ses mythes, ses véritables avantages et inconvénients. Pour bien comprendre la société dans laquelle nous vivons et faire les bons choix pour sa santé.

Ceci étant dit, je pourrais comprendre que vous en ayez un peu marre.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, et vous demande de me répondre, en commentaire.

En avez-vous assez de recevoir des lettres de ma part sur la vaccination ? Souhaitez-vous que j’arrête totalement ? (J’avoue que cela me serait difficile, mais je reste à votre écoute.)

Merci de me répondre franchement, ci-dessous en commentaire

Et j’en profite pour vous remercier, du fond du cœur, de continuer à me lire.

Certains d’entre vous reçoivent mes lettres depuis plus de 5 ans, sans interruption !

Cela fait vraiment plaisir, et cela me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour continuer à vous aider, autant que possible, à faire des choix éclairés pour votre santé.

Sources

2 548 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

2 548 Responses

  1. L’attitude d’une majorité de confrères et du Conseil de l’Ordre me laisse pantois…Amourreux de la Liberté, je ne puis qu’approuver votre démarche;

  2. Cher Xavier,

    Je lis avec un intérêt non dissimulé toutes vos publications. Je trouve que vous êtes un éclairage nécessaire dans cet obscurantisme volontaire qui s’est abattu sur l’affaire des vaccins et sur la gestion de la médecine post-Covid en général. Aussi, je jugerais très dommageable un arrêt de vos parutions toutes plus intéressantes les unes que les autres. Je conçois que certains se lassent mais ils leur reste la liberté de ne pas lire vos courriels, voire les spammer mais qu’ils laissent ouverte la nécessaire information contradictoire à la parole officielle qui deviendrait vite dogmatique si des personnes comme vous n’y mettiez pas une mise en garde. Je vous en supplie, ne tenez pas compte de ces esprits étroits et poursuivez votre action bienfaisante qui est certainement suivie attentivement par nombre de vos lecteurs.

  3. Bonjour Xavier,
    En ce qui me concerne vous pouvez continuer à nous renseigner sur les vaccins et leurs effets indésirables.
    Continuez à nous éclairer sur tonte cette mafia et cette omerta médicale immonde.
    Je ne suis pas vaccinée et compte bien rester ainsi tant que cela sera possible et malgré tous les sacrifices imposés.
    Merci pour votre engagement et votre sérieux.
    Mon seul regret : j’ai dû quitter votre fil Telegram, ne supportant plus les spams pour vendre des pass ou autres produits illégaux.
    J’ai tenu longtemps en cliquant sur chacun comme indésirable, mais rien n’y a fait.
    Si un jour vos modérateurs arrivent à trouver la parade, dîtes-le moi et je reviendrai avec plaisir.
    En attendant, continuez vos travaux parce que malheureusement je crois que le Covid n’est qu’une première approche, vous aurez donc encore à nous informer sur d’autres virus à l’avenir !
    Merci et bonnes vacances à vous,

    Christiane Peltier

  4. grâce à vous, (qui n’êtes pas médecin ! ) je continue à acroit,re ma liberté de penser, Il est urgent par un R.I.C de restaurer la DEMOCRATIE, bannir sous peine de très fortes amendes et de prison toute activité de LOBYING de l’industrie pharmaceutique ! J’ai acheté votre livre « BIG PHARMA DEMASQUE »; Vous avez sans doute acheté le livre intitulé « BIG PHARMA » écrit par des médecins de haut niveau; 500 PAGES ENVIRON, plutôt difficile à lire.

    POURQUOI NE PAS S’INSPIRER DU SYSTEME DE SANTE DE CUBA ? Lors de la crise des SUBPRIMES en 2008, ON A BIEN MIS EN FAILLITE UNE GRANDE BANQUE AMERICAINE. Ses actionnaires ont été virés !
    POURQUOI NE PAS VIRER LES ACTIONNAIRES DE BIG PHARMA ? Il y va DE NOTRE VIE !

    HALTE AUX CRIMES CONTRE L’HUMANITE COMMIS PAR BIG PHARMA EN TOUTE IMPUNITE !

    MERCI POUR VOS ARTICLES SUR LES VACCINS, C’EST PASSIONNANT ! JE SERAI VOTRE PREMIER ACHETEUR POUR VOTRE LIVRE SUR LE SUJET. (EXPLOSIF !

    CORDIALEMENT

  5. vous avez totalement raison sur ce que vous dites sur les vaccins Je ne ferai pas la 4ieme dose Je prends de la vitamine D et diverses huiles essentielles bien mieux

  6. Bonjour Xavier,

    A votre question, je réponds en vous invitant à continuer votre mission d’information sur la vaccination. Nous ne serons jamais assez en alerte sur sa gestion par les autorités (surtout occidentales) ainsi que sur les intentions de leurs commanditaires plus ou moins cachés.

    Il est nécessaire que la vérité entière soit non seulement mise au jour mais encore qu’elle devienne publique et sans conteste possible.

    Tous les jours des informations paraissent sur la nocivité des produits injectés et de leurs retombées catastrophiques sur les populations et il est à prévoir que cela durera pendant plusieurs générations !

    Je vous donne quelques liens utiles si vous ne les avez pas lus. Voir aussi les travaux essentiels de la Quinta Columna, laboratoire d’analyse indépendant espagnol (nombreux liens sur odysee.com) et sur son site.

    Cordialement

    L’inquiétante histoire des vaccins racontée par Marc Menant
    https://www.youtube.com/watch?v=MvEPIaDDvdw&ab_channel=SudRadio

    https://resistance-mondiale.com/les-documents-de-pfizer-et-les-donnees-officielles-du-monde-reel-prouvent-que-les-vaccins-contre-la-covid-provoquent-deja-un-depeuplement-massif

    https://pleinsfeux.org/recapitulatif-des-preuves-irrefutables-en-photographies-et-videos-de-la-presence-de-graphene-et-de-nano-micro-technologies-dans-les-injections-coquevide/

    https://guyboulianne.com/2021/10/13/les-docteurs-carrie-madej-et-franc-zalewski-ont-observe-un-organisme-parasitaire-surnomme-hydra-vulgaris-dans-les-vaccins-a-arnm-ce-qui-ressemble-a-une-forme-de-vie-en-aluminium/

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/08/12/steve-kirsch-le-vaccin-le-plus-dangereux-jamais-cree-fox-news/

    https://planetes360.fr/je-crains-que-nous-ne-soyons-confrontes-a-toute-une-generation-de-personnes-qui-ne-pourra-plus-avoir-denfants-le-docteur-christiane-northrup-gynecologue-lance-lalerte-sur-les-graves-effets/

    https://reseauinternational.net/lex-president-du-conseil-dit-scientifique-jean-francois-delfraissy-avoue-ses-mensonges/

    Marie-Estelle Dupont – « On enferme des gens bien portants au pays des droits de l’Homme »
    https://www.youtube.com/watch?v=Xm2cUafw2sc

    Marie-Estelle Dupont : « On est dans un monde délirant. »
    https://www.youtube.com/watch?v=__CI8HA5bWg

    https://qactus.fr/2022/03/26/monde-comment-loms-sest-emparee-de-votre-constitution-preparez-vous-au-changement/

    https://www.crashdebug.fr/delfraissy-on-a-merde-on-a-tue-des-gens-mais-on-croyait-bien-faire-od

    Dr Philippe Van Welbergen
    https://latableronde.over-blog.com/2022/04/le-graphene-se-transmet-des-vaccines-aux-non-vaccines.html

    https://planetes360.fr/exclu-pr-renaud-piarroux-epidemiologiste-chef-de-service-a-la-pitie-salpetriere-aphp-nous-balance-tranquillement-les-magouilles-de-bill-gates-sur-les-vaxxins-a-voir-jusqua-la-fin/

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/08/en-2017-un-virus-de-la-variole-a-ete-cree-artificiellement-par-une-entreprise-privee-pour-etablir-un-nouveau-vaccin-par-laurent-aventin/

    Enfin, Bourla, le PDG de Pfizer qui se vantait il y a encore quelques semaines de n’avoir pas besoin du vaccin vu sa bonne santé nous annonce hier qu’il était atteint du Covid malgré le fait d’avoir subi quatre fois l’injection de vaccin… Il y a là un changement de stratégie et de tactique aux motivations pour le moins troubles :

    Albert Bourla, PDG de Pfizer, est positif au COVID-19
    https://www.aubedigitale.com/albert-bourla-pdg-de-pfizer-est-positif-au-covid-19/

    Autre célébrité au comportement incompréhensible :
    https://qactus.fr/2022/08/16/usa-le-secretaire-a-la-defense-quadruplement-vaccine-est-teste-positif-a-la-covid-pour-la-deuxieme-fois-alors-que-60-000-soldats-de-la-garde-nationale-et-de-la-reserve-risquent-detre-renvoyes-po/

  7. Vous devez continuer à en parler car les médias classiques n’en parlent pas. Merci pour votre gros travail d’information.

  8. Continuer de nous éclairer.
    Depuis le début de cette « affaire » il n’a jamais été question de prévention, c’est hyper SUSPECT.
    Bon courage à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *