Vous l’avez remarqué : depuis des mois, la plupart de mes lettres portent sur la question des vaccins.
J’assume ce choix, car j’estime que c’est un sujet VITAL, à tous points de vue.
Vital, d’abord, pour continuer à faire des choix éclairés – je rappelle que les autorités continuent de vous encourager à vous vacciner contre le Covid, y compris avec une 4ème dose.
Vital, aussi, pour comprendre les failles de la médecine moderne – et ainsi éviter de se faire piéger par d’autres défauts similaires de notre système de soins.
Car ce qui s’est passé avec les vaccins Covid est un incroyable révélateur. Un révélateur de l’influence de Pfizer et Big Pharma sur notre santé, bien sûr.
Mais aussi un révélateur de l’aveuglement d’une grande partie du corps médical. Cela paraît fou, mais la majorité des médecins ont sincèrement cru que ces vaccins seraient une « baguette magique » contre l’épidémie (alors que ceux qui connaissent un peu le sujet, comme le Pr Raoult, disaient depuis le début que c’était impossible). Et quand les effets indésirables graves se sont multipliés, la plupart des médecins n’ont rien dit.
Cela en dit long sur les défauts de cette profession : son optimisme exagéré dans les traitements médicaux, et son inaptitude à en reconnaître les effets indésirables (la fameuse « iatrogénie »).
L’affaire des vaccins Covid montre aussi la difficulté du corps médical à parler de l’importance de la prévention santé et du renforcement du système immunitaire.
Il est inimaginable, invraisemblable, impardonnable que le mot « vitamine D » n’ait jamais été prononcé par les autorités de santé pendant plus de 2 ans de Covid. Alors que son efficacité, évidente dès le départ, n’a cessé d’être confirmée par des dizaines d’études scientifiques.
Or une raison majeure de cette omerta dramatique est que cette simple vitamine concurrençait le « dieu vaccin », seule réponse acceptable pour Big Pharma et notre establishment médical.
La vaccination est aussi un sujet vital, car c’est aussi un cheval de Troie redoutable contre nos libertés fondamentales.
Rendez-vous compte. On a interdit à des Français de prendre le train, voire même de travailler, sous prétexte qu’ils avaient refusé de se faire injecter une substance expérimentale, dont l’efficacité n’avait pas été démontrée sérieusement et dont les risques étaient manifestes !
Encore aujourd’hui, il est interdit d’entrer aux États-Unis si l’on n’est pas vacciné… alors même que l’on sait maintenant que les vaccinés sont davantage contaminants que les non-vaccinés !
C’est notre liberté la plus élémentaire, celle d’aller et venir, qui est remise en cause !
Bref, à tous points de vue, le sujet de la vaccination me paraît ESSENTIEL.
Il me paraît indispensable de mieux connaître son histoire, ses mythes, ses véritables avantages et inconvénients. Pour bien comprendre la société dans laquelle nous vivons et faire les bons choix pour sa santé.
Ceci étant dit, je pourrais comprendre que vous en ayez un peu marre.
C’est pourquoi je m’adresse à vous, et vous demande de me répondre, en commentaire.
En avez-vous assez de recevoir des lettres de ma part sur la vaccination ? Souhaitez-vous que j’arrête totalement ? (J’avoue que cela me serait difficile, mais je reste à votre écoute.)
Merci de me répondre franchement, ci-dessous en commentaire
Et j’en profite pour vous remercier, du fond du cœur, de continuer à me lire.
Certains d’entre vous reçoivent mes lettres depuis plus de 5 ans, sans interruption !
Cela fait vraiment plaisir, et cela me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour continuer à vous aider, autant que possible, à faire des choix éclairés pour votre santé.
2 548 Responses
Non j en aie pas mare,au contraire surtout continuer à nous informer,par contre y en a mare de tous ces abrutis qui nous gouvernent,qui sont grassement soudoyés par Big pharma,ainsi que tous ces toubibs plateaux télé corrompus eux aussi par Big pharma et Bill Gates,qui font exprès de nous mentir pour nous faire peur et ainsi se faire injecter ces dangereux vaccins qui d ailleurs n en sont pas,c est une vulgaire soupe extrêmement dangereuse pour la santé,moi je ne suis pas vaccinée et ne le ferait jamais,j ai attrapé le covid en janvier 2022 légèrement ,pas eue grand chose,mais je prend tous les ans de la vitamine D et C pendant plusieurs mois,et tout va bien jamais de grippe ni même de rhume,a votre santé
merci monsieur BAZIN pour ce que vous faites,je continuerai a vous lire avec grand interet .PAUL
Je vous suis depuis le debut. Bravo. Pour moi retraite, depuis longtemps j ai decide, plutot la cigue (ou la lame) que l innoculation. Mieux vaut une mort rapide et de soi meme qu’une incertitude pouvant durer et le regret sans fin….
Non car c’est une question fondamentale
Ce n’est pas sanitaire mais politique
Une expérimentation de la soumission
Préparation à la notation sociale et au great reset
Bonjour m. Bazin,
Beaucoup de doute sur l’efficacité des vaccins depuis longtemps! C’est très compliqué de savoir ce qui est bon ou bien pour la santé puisque tout est pour moi de l’intérêt plus de la science et des laboratoires que de l’intérêt de la santé publique!
Je suis une senior donc sois disant à risque et donc obligée de subir les consignes médicales.
En tant que retraitée ayant une vie associative assez intense avant d’être brutalement recluse dans ma maison j’ai eu un choc comme tout le monde de ne plus avoir de liberté. Pourquoi me plaindre alors que beaucoup de personnes souffraient et mouraient du Covid 19!
Pour reprendre mes activités sociales et surtout voir mes enfants et petits enfants je me suis fais vacciner à contre cœur.
Qu‘en est-il de ma santé? Désolée mais j’ai souffert de troubles thyroïdiens donc ablation des glandes en 2022, ménopause en même temps ça amplifie les sautes d’humeurs avec une grande fatigue…me retrouve seule…
Décès de ma maman suite au 1 er confinement…zona..tendinite du bras droit puis opération de la main „maladie Dupuy Train“ doigt ressaut…puis cancer du sein droit! Je ne sais plus où j’en suis!
Je lis avec intérêt depuis de nombreuses années vos textes et revues démontrant les scandales sanitaires mais malgré ma vie saine d’ailleurs me croyant en bonne santé je me demande si je vais avoir le courage de poursuivre le traitement d’hormonothérapie pendant 5 ans qui m’est prescrit.
Cordialement
Je suis très attentive à vos informations afin de se maintenir en bonne santé et notamment le refus du soit disant vaccin contre le covid avec tous ces effets secondaires nocifs !
Continuez ! Merci pour votre aide précieuse !
Je recevais déjà vos lettres avant le covid et les lisais avec intérêt. Mais pendant cette épidémie, elles m’ont permis de résister au doute qui m’assaillait parfois. Dorénavant, je n’ai plus de doutes et grâce à vous, j’ai pu convaincre certaines personnes autour de moi. Sur cinq soeurs, nous sommes trois à avoir résisté et ne sommes pas vaccinées. Perso, j’ai attrapé deux fois le covid à 4 mois d’intervalle, mon mari idem, et mes trois enfants l’ont eu 2 fois également, sans effets sévères. Nous espérons résister le plus longtemps possible…Merci encore pour vos courriers et bien sûr, continuez !
Je « bazarde » tous mes mails sauf les vôtres, une valeur sûre !!! Merci à vous, oui oui, continuez, on va encore en apprendre !!
MERCI MERCI MERCI. Je suis fatiguée de voir qu’ils font tout pour éliminer toute Médecine parallèle. Je me soigne ainsi depuis plus de 45 ans, et j’ai vraiment très peur qu’ils arrivent à aboutir.
Encore MERCI à vous et tout votre Equipe.
Cordialement.
Plus que jamais nous avons besoin de votre travail.
A l’automne ils vont relancer la stratégie de la peur avec un xème pseudo virus mais c’est surtout à nos petits qu’ils vont s’attaquer, sans aucune autre raison que profit ,corruption et plan maléfique.
Alors, svp cher Xavier, trouvez nous des antidotes et continuez à soutenir le peu de moral qu’il nous reste …