Dites-le moi franchement, en commentaire

Vous l’avez remarqué : depuis des mois, la plupart de mes lettres portent sur la question des vaccins.

J’assume ce choix, car j’estime que c’est un sujet VITAL, à tous points de vue.

Vital, d’abord, pour continuer à faire des choix éclairés – je rappelle que les autorités continuent de vous encourager à vous vacciner contre le Covid, y compris avec une 4ème dose.

Vital, aussi, pour comprendre les failles de la médecine moderne – et ainsi éviter de se faire piéger par d’autres défauts similaires de notre système de soins.

Car ce qui s’est passé avec les vaccins Covid est un incroyable révélateur. Un révélateur de l’influence de Pfizer et Big Pharma sur notre santé, bien sûr.

Mais aussi un révélateur de l’aveuglement d’une grande partie du corps médical. Cela paraît fou, mais la majorité des médecins ont sincèrement cru que ces vaccins seraient une « baguette magique » contre l’épidémie (alors que ceux qui connaissent un peu le sujet, comme le Pr Raoult, disaient depuis le début que c’était impossible). Et quand les effets indésirables graves se sont multipliés, la plupart des médecins n’ont rien dit.

Cela en dit long sur les défauts de cette profession : son optimisme exagéré dans les traitements médicaux, et son inaptitude à en reconnaître les effets indésirables (la fameuse « iatrogénie »).

L’affaire des vaccins Covid montre aussi la difficulté du corps médical à parler de l’importance de la prévention santé et du renforcement du système immunitaire.

Il est inimaginable, invraisemblable, impardonnable que le mot « vitamine D » n’ait jamais été prononcé par les autorités de santé pendant plus de 2 ans de Covid. Alors que son efficacité, évidente dès le départ, n’a cessé d’être confirmée par des dizaines d’études scientifiques.

Or une raison majeure de cette omerta dramatique est que cette simple vitamine concurrençait le « dieu vaccin », seule réponse acceptable pour Big Pharma et notre establishment médical.

La vaccination est aussi un sujet vital, car c’est aussi un cheval de Troie redoutable contre nos libertés fondamentales.

Rendez-vous compte. On a interdit à des Français de prendre le train, voire même de travailler, sous prétexte qu’ils avaient refusé de se faire injecter une substance expérimentale, dont l’efficacité n’avait pas été démontrée sérieusement et dont les risques étaient manifestes !

Encore aujourd’hui, il est interdit d’entrer aux États-Unis si l’on n’est pas vacciné… alors même que l’on sait maintenant que les vaccinés sont davantage contaminants que les non-vaccinés !

C’est notre liberté la plus élémentaire, celle d’aller et venir, qui est remise en cause !

Bref, à tous points de vue, le sujet de la vaccination me paraît ESSENTIEL.

Il me paraît indispensable de mieux connaître son histoire, ses mythes, ses véritables avantages et inconvénients. Pour bien comprendre la société dans laquelle nous vivons et faire les bons choix pour sa santé.

Ceci étant dit, je pourrais comprendre que vous en ayez un peu marre.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, et vous demande de me répondre, en commentaire.

En avez-vous assez de recevoir des lettres de ma part sur la vaccination ? Souhaitez-vous que j’arrête totalement ? (J’avoue que cela me serait difficile, mais je reste à votre écoute.)

Merci de me répondre franchement, ci-dessous en commentaire

Et j’en profite pour vous remercier, du fond du cœur, de continuer à me lire.

Certains d’entre vous reçoivent mes lettres depuis plus de 5 ans, sans interruption !

Cela fait vraiment plaisir, et cela me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour continuer à vous aider, autant que possible, à faire des choix éclairés pour votre santé.

Sources

2 548 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

2 548 Responses

  1. CHER XAVIER BAZIN,
    Grand merci de continuer de travailler comme vous le faites à maintenir la vérité au milieu de la tourmente informationnelle.
    Je suis un vieux médecin, tropicaliste, psychiatre et psychanalyste, suspendu de surcroît, dans la charrette des non-vaccinés.
    Votre voix est capitale dans la cacophonie actuelle dont j’ai grande honte que tant de mes confrères l’entretienne.
    Tout mon coursge à vous !

  2. 2ème commentaire : toute ma reconnaissance pour votre travail remarquable et hautement nécessaire de clarification et de présentation des faits vérifiables tellement manipulés par une minorité qui contrôle par la peur une masse étonnamment importante de crédules. Et vous le faites dans la mesure, sans haine, abordant les thèmes comme ils sont prêts à être compris. Bravo et merci !

  3. bonjour, non je n’en ai pas marre du tout ! que du contraire à chaque fois que je vous lis cela conforte ma décision de non vaccination, je fait beaucoup plus attention à mon alimentation, mon hygiène de vie et j’apprécie les pti bonheur du quotidien promener Toumaï (mon chien) écouter les oiseaux ,observer là nature, prendre le temps de discuter avec les gens que je rencontre apprécier la vie quoi ! alors votre courrier est le meilleur vaccin que je connaisse et pas d’effet secondaire indésirable ! .merci à vous et continuez, dom

  4. Avec mes excuses pour l’orthographe !
    « que tant de mes confrères l’entretienneNT »

  5. Merci beaucoup pour vos lettres d’informations. Je n’ai jamais voulu me faire vacciner contre le covid car je savais déjà que c’était dangereux pour la santé (et pas que ! pour nos libertés et choix individuels aussi). Ma soeur a reçu une dose et elle a été paralysée du bras et du cou, elle pleurait, un mal de chien. Je lui ai conseillé de prendre du charbon végétal suractivé quelques jours pour se purifier et je lui ai fait des soins énergétiques, elle s’en est remise mais elle a eu le covid quelques mois plus tard et c’était très éprouvant et affaiblissant pour elle… et également l’absence de règles dont se plaignent les femmes. Beaucoup de personnes ont eu des effets graves et certains sont décédés malheureusement, sans qu’on le mette sur le compte des vaccins, bien entendu…Il faut être courageux pour continuer d’informer sur ce sujet, la vérité éclatera de plus en plus au grand jour, j’en suis certaine.
    Bien à vous,

  6. Bonjour mr Bazin
    Cela fait plus de 4 ans que je reçois vos lettres j’ai déménagé 2 fois depuis et je reprends chaque fois’
    Mal grès mes 3 vaccins j’ai eu le Covid au mois de mai et depuis , je tousse à m’en arracher la gorge , je ne sais plus quoi faire , mon médecin met ça sur le compte de l’asthme ´ mais je n’ai jamais eu de si violentes quintes de toux , plus une fatigue qui m’épuise, j’ai 83 ans ,et j’étais en pleine forme avant ces «  foutus vaccin .surtout n’arrêtez pas d’envoyer vos lettres , Mathilde

  7. Je lis vos mails avec toujours beaucoup d’intérêt. J’ai acheté votre livre « Big Pharma démasqué » qui me conforte dans ma réflexion au sujet des « vaccins ».
    La première fois que le président Macron est venu parler Covid à la télévision, j’ai été très étonnée d’entendre le mot « guerre ».
    J’ai 83 ans et j’ai vécu la guerre avec les privations, les bombardements …
    J’ai regardé pendant 2-3 jours les émissions auxquelles participaient des « experts » et cela m’a suffi : je n’ai plus jamais allumé mon poste pour ce genre d’information et de publicité pour les « vaccins » !
    En ce qui concerne la vaccination mes enfants m’ont demandé ce que j’allais faire. J’ai répondu que je n’acceptais pas ce genre d’injection dont on ne connaît pas la composition. Mes enfants, mes petits-enfants ont été vaccinés et cela ne les a pas empêché d’avoir le covid. Un de mes petits-enfants qui a 14 ans l’a eu 2 fois !
    Pour certains membres de ma famille, c’est moi qui ne comprend pas. Une cousine qui a 87 ans m’a dit que les « experts » qui passent à la télévision sont « forcément compétents » sinon ils ne seraient pas admis sur un plateau de télévision …
    Un grand merci pour vos mails que je reçois avec plaisir. Je vous encourage à continuer.
    Cordialement.

  8. Bonjour Monsieur Bazin,
    Fidèle lectrice, je me réjouis d’avoir suivi vos conseils.
    Je vous félicite pour votre engagement.
    Grâce à vous j’ai refusé de me faire vacciner .
    Merci merci merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *