Dites-le moi franchement, en commentaire

Vous l’avez remarqué : depuis des mois, la plupart de mes lettres portent sur la question des vaccins.

J’assume ce choix, car j’estime que c’est un sujet VITAL, à tous points de vue.

Vital, d’abord, pour continuer à faire des choix éclairés – je rappelle que les autorités continuent de vous encourager à vous vacciner contre le Covid, y compris avec une 4ème dose.

Vital, aussi, pour comprendre les failles de la médecine moderne – et ainsi éviter de se faire piéger par d’autres défauts similaires de notre système de soins.

Car ce qui s’est passé avec les vaccins Covid est un incroyable révélateur. Un révélateur de l’influence de Pfizer et Big Pharma sur notre santé, bien sûr.

Mais aussi un révélateur de l’aveuglement d’une grande partie du corps médical. Cela paraît fou, mais la majorité des médecins ont sincèrement cru que ces vaccins seraient une « baguette magique » contre l’épidémie (alors que ceux qui connaissent un peu le sujet, comme le Pr Raoult, disaient depuis le début que c’était impossible). Et quand les effets indésirables graves se sont multipliés, la plupart des médecins n’ont rien dit.

Cela en dit long sur les défauts de cette profession : son optimisme exagéré dans les traitements médicaux, et son inaptitude à en reconnaître les effets indésirables (la fameuse « iatrogénie »).

L’affaire des vaccins Covid montre aussi la difficulté du corps médical à parler de l’importance de la prévention santé et du renforcement du système immunitaire.

Il est inimaginable, invraisemblable, impardonnable que le mot « vitamine D » n’ait jamais été prononcé par les autorités de santé pendant plus de 2 ans de Covid. Alors que son efficacité, évidente dès le départ, n’a cessé d’être confirmée par des dizaines d’études scientifiques.

Or une raison majeure de cette omerta dramatique est que cette simple vitamine concurrençait le « dieu vaccin », seule réponse acceptable pour Big Pharma et notre establishment médical.

La vaccination est aussi un sujet vital, car c’est aussi un cheval de Troie redoutable contre nos libertés fondamentales.

Rendez-vous compte. On a interdit à des Français de prendre le train, voire même de travailler, sous prétexte qu’ils avaient refusé de se faire injecter une substance expérimentale, dont l’efficacité n’avait pas été démontrée sérieusement et dont les risques étaient manifestes !

Encore aujourd’hui, il est interdit d’entrer aux États-Unis si l’on n’est pas vacciné… alors même que l’on sait maintenant que les vaccinés sont davantage contaminants que les non-vaccinés !

C’est notre liberté la plus élémentaire, celle d’aller et venir, qui est remise en cause !

Bref, à tous points de vue, le sujet de la vaccination me paraît ESSENTIEL.

Il me paraît indispensable de mieux connaître son histoire, ses mythes, ses véritables avantages et inconvénients. Pour bien comprendre la société dans laquelle nous vivons et faire les bons choix pour sa santé.

Ceci étant dit, je pourrais comprendre que vous en ayez un peu marre.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, et vous demande de me répondre, en commentaire.

En avez-vous assez de recevoir des lettres de ma part sur la vaccination ? Souhaitez-vous que j’arrête totalement ? (J’avoue que cela me serait difficile, mais je reste à votre écoute.)

Merci de me répondre franchement, ci-dessous en commentaire

Et j’en profite pour vous remercier, du fond du cœur, de continuer à me lire.

Certains d’entre vous reçoivent mes lettres depuis plus de 5 ans, sans interruption !

Cela fait vraiment plaisir, et cela me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour continuer à vous aider, autant que possible, à faire des choix éclairés pour votre santé.

Sources

2 548 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

2 548 Responses

  1. Bonjour Xavier,
    Je comprends un peu votre lassitude dû à l’impression de parler dans le vide, mais moi en ce qui me concerne, recevant une grande quantité de messages sur les sujets médicaux, j’ai fini par être obligé de sélectionner ceux qui me paraissent les plus intéressants afin de ne pas y passer plus de deux heures par jour. J’ai donc toujours le grand plaisir de vous lire et serais triste que vos avis toujours percutants cessent.
    Voilà donc je viens vous encourager à persévérer et je pense ne pas être le seul dans ce cas.
    Alors, bien amicalement à vous et avec toute mon admiration.

  2. Bonjour. Il faut bien sûr que vous continuiez à révéler l’imposture vaccinale ! Nous en avons fait une religion dont Pasteur est l’icône.
    Pourtant, je suis docteur en médecine, mais j’ai remis peu à peu en cause, au fil de mes recherches, TOUS les vaccins. Je suis donc taxée d’hérétique, et bien sûr aujourd’hui de complotiste.
    La vaccination apparaîtra un jour, je l’espère, comme une pratique archaïque et barbare.
    Merci pour votre engagement !

  3. Cher Xavier,je vous lis avec plaisir tant etait important le fait de rester au courant( j ai lu votre livre à ce sujet et vous en félicite).Vous faites partie de notre quotidien,d où le choix d utiliser votre prénom. Vous,comme d autres chefs de file ,nous avez informés pour qu à notre tour nous puissions informer d autres. Bravo et merci de votre courage.Bien avec vous.Veronique Gilbert

  4. Bravo M.Bazin.Poursuivez vos investigation de journaliste sans conflit d’intérêt et votre combat de lanceur d’alerte dans le domaine de la santé.Mille mercis

  5. Non je n’en ai pas marre !
    Vos informations sont passionnantes même si déstabilisantes, et tellement à contre courant.
    Suite à une greffe de moelle osseuse j’ai dû recevoir beaucoup de vaccins pour ré-initialiser mon système immunitaire devenu semblable à celui d’un bébé (anti-corps maternels en moins et avec un thymus d’adulte, c’est-à-dire atrophié et ne remplissant plus son rôle d’éducateur des cellules immunitaires).
    Je me demande ce que j’aurai dû faire, mais j’étais tellement suivie (« surveillée ») par un corps médical au top et à mes petits soins, comment m’y soustraire ?
    Je comprends mieux maintenant les grands défis de la médecine.
    Cela a donné beaucoup de débats durant les repas familiaux de l’été !
    Merci pour votre travail d’investigation

  6. Bonjour Xavier, fidèle lectrice, je vous trouve parfois un peu agressif ; c’est bien d’informer, moins bien de chercher à convaincre. « On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif. »
    Là, ce qui m’intéresserait vraiment, c’est une vaste étude sur une « grande population d’injectés » des effets secondaires avec leur niveau de gravité : Si c’est dans votre spectre de recherches bien sûr ?
    Merci d’avance.
    Florence

  7. Bonjour, continuez les lettres sur la vaccination s’il vous plaît. Je crois que vous avez déjà parlé des nombreux vaccins pour les enfants (les 11 obligatoire un truc comme ça ). Vous pourriez nous expliquer s’ils servent tous à quelle chose s’il vous plaît et merci par avance !

  8. Bonjour M. Bazin, Je vous encourage vivement à poursuivre vos lettres et à continuer à nous informer sur les vaccins, les diverses propagandes des gouvernements, des laboratoires. Je lis toujours avec Beaucoup d’intérêt vos lettres. Personne ne s’est fait vacciner dans notre famille ! Merci mille fois pour vos informations précieuses. Françoise Robert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *