Dites-le moi franchement, en commentaire

Vous l’avez remarqué : depuis des mois, la plupart de mes lettres portent sur la question des vaccins.

J’assume ce choix, car j’estime que c’est un sujet VITAL, à tous points de vue.

Vital, d’abord, pour continuer à faire des choix éclairés – je rappelle que les autorités continuent de vous encourager à vous vacciner contre le Covid, y compris avec une 4ème dose.

Vital, aussi, pour comprendre les failles de la médecine moderne – et ainsi éviter de se faire piéger par d’autres défauts similaires de notre système de soins.

Car ce qui s’est passé avec les vaccins Covid est un incroyable révélateur. Un révélateur de l’influence de Pfizer et Big Pharma sur notre santé, bien sûr.

Mais aussi un révélateur de l’aveuglement d’une grande partie du corps médical. Cela paraît fou, mais la majorité des médecins ont sincèrement cru que ces vaccins seraient une « baguette magique » contre l’épidémie (alors que ceux qui connaissent un peu le sujet, comme le Pr Raoult, disaient depuis le début que c’était impossible). Et quand les effets indésirables graves se sont multipliés, la plupart des médecins n’ont rien dit.

Cela en dit long sur les défauts de cette profession : son optimisme exagéré dans les traitements médicaux, et son inaptitude à en reconnaître les effets indésirables (la fameuse « iatrogénie »).

L’affaire des vaccins Covid montre aussi la difficulté du corps médical à parler de l’importance de la prévention santé et du renforcement du système immunitaire.

Il est inimaginable, invraisemblable, impardonnable que le mot « vitamine D » n’ait jamais été prononcé par les autorités de santé pendant plus de 2 ans de Covid. Alors que son efficacité, évidente dès le départ, n’a cessé d’être confirmée par des dizaines d’études scientifiques.

Or une raison majeure de cette omerta dramatique est que cette simple vitamine concurrençait le « dieu vaccin », seule réponse acceptable pour Big Pharma et notre establishment médical.

La vaccination est aussi un sujet vital, car c’est aussi un cheval de Troie redoutable contre nos libertés fondamentales.

Rendez-vous compte. On a interdit à des Français de prendre le train, voire même de travailler, sous prétexte qu’ils avaient refusé de se faire injecter une substance expérimentale, dont l’efficacité n’avait pas été démontrée sérieusement et dont les risques étaient manifestes !

Encore aujourd’hui, il est interdit d’entrer aux États-Unis si l’on n’est pas vacciné… alors même que l’on sait maintenant que les vaccinés sont davantage contaminants que les non-vaccinés !

C’est notre liberté la plus élémentaire, celle d’aller et venir, qui est remise en cause !

Bref, à tous points de vue, le sujet de la vaccination me paraît ESSENTIEL.

Il me paraît indispensable de mieux connaître son histoire, ses mythes, ses véritables avantages et inconvénients. Pour bien comprendre la société dans laquelle nous vivons et faire les bons choix pour sa santé.

Ceci étant dit, je pourrais comprendre que vous en ayez un peu marre.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, et vous demande de me répondre, en commentaire.

En avez-vous assez de recevoir des lettres de ma part sur la vaccination ? Souhaitez-vous que j’arrête totalement ? (J’avoue que cela me serait difficile, mais je reste à votre écoute.)

Merci de me répondre franchement, ci-dessous en commentaire

Et j’en profite pour vous remercier, du fond du cœur, de continuer à me lire.

Certains d’entre vous reçoivent mes lettres depuis plus de 5 ans, sans interruption !

Cela fait vraiment plaisir, et cela me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour continuer à vous aider, autant que possible, à faire des choix éclairés pour votre santé.

Sources

2 548 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

2 548 Responses

  1. A certains moments, je peux effectivement en avoir marre de lire sur les vaccins. Mais , ne tiens qu à moi de lire ces lettres plus tard ( ce que je fais, parfois même de nombreuses semaines plus tard).
    Ou même effacer sans lire tout si je sature.
    Je ne suis pas toujours en accord avec votre optique étant très critique aussi, par contre vous apportez une lecture totalement différente de la médecine, très critique et très argumentée ( vos références semblent correctes , je suis allé vérifier une ou l’autre de temps à autre). Je pense qu’il est intéressant d avoir un avis totalement neutre face effectivement à la puissance de la machine d état et de l’industrie.
    Vos écris, on y adhere ou non, en tous cas ils ont le mérite de faire réfléchir.
    Cordialement.

  2. Merci de continuer, je suis la problématique des vaccins depuis 1998. Je ne suis pas contre les vaccins, tout comme vous, mais prudente, tout comme vous. J’attends toujours le retour de la vaccination de la rougeole en simple dose à la place du ROR. J’attends toujours le retour du vaccin DTP sans aluminium. Vos informations sont tellement importantes. Avec la problématique des vaccins, je vois combien nous ne comptons pas, combien les gouvernements sont de mèche car ils se défilent devant leurs responsabilités. Depuis le début du Covid, j’ai pris de la vitamine D3 (en dehors de l’été) comme un premier réflexe, c’est en effet criminel que notre gouvernement n’ait même pas fait cette petite concession et n’ait accordé, même si dans le doute, de l’offrir au moins dans tous les EPHADs. Bref, il y a tellement à dire. Je suis vos lettres avec beaucoup d’attention et me préoccupe pour votre sécurité. Je ne veux pas vous faire peur mais je ne peux m’empêcher de penser que des personnes aient plus d’intérêt à vous faire taire. Toute mon admiration, tout mon soutien.

  3. Je me demande si je ne vous ai pas déjà répondu sur mon courriel orange mais je ne me rappelle plus (à 85 ans c’est pardonnable). Je réitère donc (ou je dis ) ici mes remerciements pour vos mails toujours intéressants et bien informés. Quand on a pris conscience que l’on est dans les mains de mafieux, on se méfie de tout et toute information nouvelle est attendue avec inquiétude ou quelquefois (rarement) espoir.
    Donc je fais partie de ceux qui souhaitent que vous continuiez

  4. Bonjour,
    Je vous suis depuis quelques temps et aime énormément ce que vous faîtes.
    J’applique beaucoup de vos conseils car je vois les choses comme vous et cherche à avoir un mode de vie le plus simple et naturel possible.
    Je vous soutiens à 100% en ce qui concerne votre implication sur la prévention des dangers des vaccins en particulier sur celui du covid pour lequel je n’ai jamais eu confiance et étant donné que cette histoire n’est pas finie il est essentiel d’en parler et de prévenir un maximum de personnes sur les risques qu’il engendre.
    Donc parler en encore et encore en espérant qu’un jour la population se réveille et que ce ne soit plus qu’un souvenir.
    Bonne continuation à vous.
    Au plaisir de vous lire bientôt.
    Une fidèle lectrice

  5. Merci pour tous vos courriers.
    Nous ne sommes pas vaccinés grâce à vous .
    Continuez à nous informer (bien que nos enfants ne nous suivent pas …)

    Bon courage pour votre persévérance !

  6. Merci pour vos informations sur les vaccins, au moins vous nous laissez lire vos lettres sans contrepartie d’un abonnement quelconque.
    C’est pourquoi j’adore les lire elles sont très instructives. Surtout continuez pour les vaccins, ça corrobore mon opinion sur les méfaits des vaccins.
    Merci encore M. Xavier-Bazin

  7. Je remercie bcp pour les commentaires et tout le travail réalisé pour notre information. Je lis toujours les lettres avec attention.
    Trés heureuse de recevoir vos lettres merci encore

  8. Non je n’en ai pas marre continuez , les vaccins sont et seront toujours d’actualité, mais vous n’arriverez pas à faire changer de direction le troupeau de moutons de Panurge, ils sont dans l’incapacité de réagir, ce qui est pratique pour les dominants mal intentionnés.

  9. Surtout continuez à donner votre avis sur ces « injections »; c’est tellement important pour l’humanité. Vous êtes dans la vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *