Dites-le moi franchement, en commentaire

Vous l’avez remarqué : depuis des mois, la plupart de mes lettres portent sur la question des vaccins.

J’assume ce choix, car j’estime que c’est un sujet VITAL, à tous points de vue.

Vital, d’abord, pour continuer à faire des choix éclairés – je rappelle que les autorités continuent de vous encourager à vous vacciner contre le Covid, y compris avec une 4ème dose.

Vital, aussi, pour comprendre les failles de la médecine moderne – et ainsi éviter de se faire piéger par d’autres défauts similaires de notre système de soins.

Car ce qui s’est passé avec les vaccins Covid est un incroyable révélateur. Un révélateur de l’influence de Pfizer et Big Pharma sur notre santé, bien sûr.

Mais aussi un révélateur de l’aveuglement d’une grande partie du corps médical. Cela paraît fou, mais la majorité des médecins ont sincèrement cru que ces vaccins seraient une « baguette magique » contre l’épidémie (alors que ceux qui connaissent un peu le sujet, comme le Pr Raoult, disaient depuis le début que c’était impossible). Et quand les effets indésirables graves se sont multipliés, la plupart des médecins n’ont rien dit.

Cela en dit long sur les défauts de cette profession : son optimisme exagéré dans les traitements médicaux, et son inaptitude à en reconnaître les effets indésirables (la fameuse « iatrogénie »).

L’affaire des vaccins Covid montre aussi la difficulté du corps médical à parler de l’importance de la prévention santé et du renforcement du système immunitaire.

Il est inimaginable, invraisemblable, impardonnable que le mot « vitamine D » n’ait jamais été prononcé par les autorités de santé pendant plus de 2 ans de Covid. Alors que son efficacité, évidente dès le départ, n’a cessé d’être confirmée par des dizaines d’études scientifiques.

Or une raison majeure de cette omerta dramatique est que cette simple vitamine concurrençait le « dieu vaccin », seule réponse acceptable pour Big Pharma et notre establishment médical.

La vaccination est aussi un sujet vital, car c’est aussi un cheval de Troie redoutable contre nos libertés fondamentales.

Rendez-vous compte. On a interdit à des Français de prendre le train, voire même de travailler, sous prétexte qu’ils avaient refusé de se faire injecter une substance expérimentale, dont l’efficacité n’avait pas été démontrée sérieusement et dont les risques étaient manifestes !

Encore aujourd’hui, il est interdit d’entrer aux États-Unis si l’on n’est pas vacciné… alors même que l’on sait maintenant que les vaccinés sont davantage contaminants que les non-vaccinés !

C’est notre liberté la plus élémentaire, celle d’aller et venir, qui est remise en cause !

Bref, à tous points de vue, le sujet de la vaccination me paraît ESSENTIEL.

Il me paraît indispensable de mieux connaître son histoire, ses mythes, ses véritables avantages et inconvénients. Pour bien comprendre la société dans laquelle nous vivons et faire les bons choix pour sa santé.

Ceci étant dit, je pourrais comprendre que vous en ayez un peu marre.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, et vous demande de me répondre, en commentaire.

En avez-vous assez de recevoir des lettres de ma part sur la vaccination ? Souhaitez-vous que j’arrête totalement ? (J’avoue que cela me serait difficile, mais je reste à votre écoute.)

Merci de me répondre franchement, ci-dessous en commentaire

Et j’en profite pour vous remercier, du fond du cœur, de continuer à me lire.

Certains d’entre vous reçoivent mes lettres depuis plus de 5 ans, sans interruption !

Cela fait vraiment plaisir, et cela me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour continuer à vous aider, autant que possible, à faire des choix éclairés pour votre santé.

Sources

2 548 Commentaires

Sources

Partager

S'abonner

2 548 Responses

  1. Cher Monsieur Bazin, Un grand merci pour vos précieuses lettres toujours très appréciées et que je partage autour de moi, de même que votre livre « Big Pharma démasqué » qui a permis de « réveiller » quelques ami(e)s. Je vous encourage donc à continuer votre travail d’information car il me semble malgré tout entrevoir un léger « éveil » chez de plus en plus de personnes.
    Etant professeur de musique indépendante depuis 1982 avec des élèves de tous les âges, je constate hélas depuis plus d’un an les ravages de ces injections sur la santé de mes élèves et leurs familles et aussi les dégâts sur leurs cerveaux. En effet, durant cette année scolaire écoulée, lors de mes cours, j’ai assisté à de véritables amnésies incompréhensibles, des problèmes de coordination entre le cerveau et les doigts, un ralentissement de la compréhension, et même parfois de l’agressivité, chez des personnes à qui je donne des cours depuis plusieurs années et qui étaient très vives d’esprit auparavant. Egalement gros problèmes de concentration et grosses fatigues inhabituelles, même chez des jeunes. Sans parler de multiples problèmes de santé chez des gens auparavant jamais malades et qui n’en reviennent pas de me voir aussi active et sans le moindre rhume, alors que les X fois vaccinés en sont à leur 3ème Covid (de plus en plus fort à chaque fois…)
    J’ai malheureusement l’impression qu’une majorité de personnes ne sont plus en capacité de réfléchir…..
    Il semblerait hélas que le Covid n’était pas suffisant avec les humains, car voici la variole du singe qui arrive avec cette fois nos animaux dans la course (2 chiens infectés par leurs maîtres à Paris). Est-ce que le Covid n’était qu’un avant goût et qu’un autre cauchemar serait devant nous ???
    Vous allez avoir encore de la « matière » pour vos lettres à venir…..
    Bien cordialement
    Chantal Drouglazet

  2. Les infos, que vous nous transmettez, sont indispensables. Merci et bravo pour vos recherches et investigations.
    Cependant, si les mails sont journaliers, c’est trop. d’autant plus, si l’on est une personne, qui se tient au courant
    de la santé naturelle, par divers lectures, et abonnement revues.
    Bien cordialement.

  3. n’arretez pas, j’aime beaucoup lire ce que vous ecrivez , etant malade, mais helas pas de docteur pour m’apporter le bien etre dont jai besoin, toujour a la recherche d’une info pour soulager mes maux , douleurs atroce, vous m’apporter beaucoup continuer, c’est vrai on parle plus de vaccins mais sa va revenir , en tout ca je vous suis, a bientot cordialement

  4. Bonjour!!
    NON, personnellement je n en ai pas marre,. J apprend pleins de choses. Étant supendue depuis le 16/09/21 d un EHPAD privé ( celui par lequel le scandale est arrivé..) car j’ ai refusé le soi disant miracle technologique a arnm….au debut de la crise, on m a forcée à entrer dans les chambres des résidents positifs( 7 au total de mars à novembre 2020, tous ressortis sur leurs 2 pieds (ou 4 roues?)sauf une en phase terminale d un cancer de l estomac, malgré plusieurs comorbidités..) alors que je suis diabétique et que j étais en surpoids, pour ne pas dire obèse ( j en ai 27kg de moins) . Si je refusais selon la direction, c était considéré comme une faute grave professionnelle.
    Si je l attrapais ? Ce serait déjà à prouver que je l aurais attrapé sur mon lieu de travail, et si tel était le cas, ce serait également une faute car cela voudrait dire qu une je n aurait pas suivi le protocole d habillage et déshabillage ou celui du nettoyage. Au moment de la sortie des vaccins, on me harcelait tous les jours pour savoir où j en étais et quand je le ferais…jusqu au jour de la goutte d’eau de l Idec qui m a dis que je prenais le risque de finir, au mieux, en réa car j’ étais à risque….qui a fait que le vase de ma patience à débordé et que j ai dis NON, jamais je ne le ferais….le 15/09 étais mon jour de repos, le 16 à 7h du matin, a ma prise de poste la directrice m attendait…me répétant que c était dommage, que j étais un bon élément…. J ai tenu bon et j ai bien fait, au vu des informations que vous nous transmettez.
    Un grand merci

  5. C’est très bien que vous nous teniez au courant des évènements concernant la lente prise de conscience du public et l’attitude de plus en plus circonspecte des universitaires concernant le covid 19 et toute la propagande commerciale qui l’accompagne.

    C’est grâce à des lettres bien informées comme les vôtre que l’évolution des mentalité a pu se faire et que la pression de mon entourage a considérablement diminué dans mon entourage international concernant le fait que je ne suis pas vacciné et que j’ai toujours voulu avoir des sources d’informations plus fiables provenant d’instances médicales indépendantes.

    Sur le plan politique, il est aussi très facile de voir que le soutien forcené aux croyances engendrant peur et rejet social étaient une solution toute trouvée ( ou même spécialement conçue ) pour lutter contre les rassemblements associatifs et museler dans la peur le mouvement des gilets jaunes…

    C’est l’application de la théorie des « Chicago Boys », c’est-à dire de « La Stratégie du choc » créant des catastrophes artificielles pour créer une emprise démesurée sur la population d’un pays…

    Ce procédé a été d’abord employé au Chili sous Pinochet et plus tard par Margaret Thatcher pour ruiner la classe moyenne anglaise et créer la « City de Londres », un complexe bancaire capable de rivaliser avec « Wall Street » aux USA.
    Ce procédé tyrannique a été très bien décrit par Naomi Klein qui montre comment un projet économique est imposé par la force à une population par un gouvernement néo-libéral qui prend soin de mettre d’abord et sciemment sa population à genoux.

    Ce fut le rôle du Covid 19 en France et ailleurs dans le monde entier…

  6. Oh non j’en ai pas marre. Il faut aller beaucoup plus loin. Notamment approfondir le sujet des effets secondaires « GRAVES » constatées dans la réalitéY compris sur les données de Pfizer ( et aussi Moderna) concernant les essais ayant démontré l’efficacité de leurs vaccins et leur sécurité ayant permis d’obtenir l’autorisation de mise sur le marché par les autorités de santé. Ce que j’ai lu jusqu’à présent est terrible et j’espère que cela se terminera par un procès Nuremberg. Nous avons besoin de vous et de votre professionnalisme. Merci d’avance.

  7. A lire vos conseils je ne suis pas vacciné ainsi que ma femme on c’est fait insultés par un médecin pour refuser le vaccin et on a pas été malade contrairement au membre de la famille et amis qui eux sont vaccinés et on tous attraper le covid et certain très malade depuis certain membre de la famille et des amis nous ont laissé tombé et nous parle plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *